Rode VideoMic Rycote

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
LL
Prise de son en live
Leonardo Lori 20.04.2021
Je l'utilise avec ma Canon 6D pour des video dans le conservatoire de musique et le son est perfect.
Tres contet de l'achat

Trés bon micro !
Sebcool62 22.01.2020
J utilise ce micro pour tout type d’événement (concert, captation de spectacle, événement divers...), le son est plus que correct... je ne sais pas quoi dire car pour l'instant c'est un sans faute... très bon rapport qualité prix, a voir sur la longueur :)

au top
pelosdelain 21.07.2020
super prise de son
rapport qualité prix au top
leger et bien conçu

indispensable
ttmikal 28.04.2016
pour utilisation sur un Canon 100D, il semble qu'il soit fait exprès pour les Canon, je ne sais donc pas s'il s'adapte correctement sur les autres appareils. il est beau tient bien sur son petit support en plastique. il y a un switch à l'intérieur avec la pile pour le régler en -10 ou -20db (pour les concerts trop forts), j'ai laissé normal. un filtre en façade pour enlever le trop de graves, ou éviter un peu le vent.
au niveau de la directivité il prend un peu tout aux alentours aussi, même un peu derrière, il est bien sensible. peut servir très bien en reportage à la volée.

Impeccable
Bossu 30.11.2011
Pour un 5D super efficace, seul petite chose à redire : system de suspension par élastique spécifique un peu fragile...

tass 03.07.2022
bon produit sur un camera sony

Tout est parfait!
Anonyme 07.05.2016
Ce micro est d'une excellente qualité, j'en suis réellement ravie! Thomann toujours au top... Livraison rapide, informations sur le suivi de la commande par mail et SMS, parfait! Merci!

très bon produit
Dimitri184 07.04.2013
ce micro très fonctionnel sur un appareil photo ou une caméra s'avère plus qu'utile!