Rockstand RS20890B

Toutes vos guitares sous la mains:
Nicolas881 23.05.2011
Le Rockstand est une petite merveille!

Simple à installer, il ne prend que très peu de place et permet de joliement ranger 2 guitares électriques et une acoustique, ou 3 électriques!
Il permet surtout d'avoir sous la main son materiel en un instant et c'est bien le plus pratique lorsque l'on passe d'une guitare à l'autre!

Enfin, il faut noter qu'il est entièrement fait pour ne pas abimer vos instruments grâce à ses mousses de protection tout autour de l'armature!
Cependant si vos guitares seront préservées, il faut faire attention aux mousses du Rockstand avec l'attache sangle de vos instruments.

Un tres bon produit
SébastienM 01.07.2011
Bonne fabrication , il remplit son rôle a merveille et sans bouger, pourtant je le déplace souvent. Je met 4 basse dessus, 2 électrique, 1 demi caisse, et 1 acoustique, ça rentre bien et ça prend pas de place. Les protection en mousse remplisse bien leur rôle, a voir leur durée de vie, a priori ça ne devrai pas poser de problème du moment qu'on ne jette pas les basse dessus et que le chien ne s'y fait pas les crocs !

Let's rock!!!
Anonyme 17.02.2016
Très bonne qualité de fabrication, bonne protection des guitares.

Très léger et pliable, donc facile à trimbaler, et tout le monde est contant de pouvoir poser sa guitare en sécurité.

Le petit plus, si vous avez une gratte a manche fin vous pouvez aller jusqu'à 4 grattes en faisant attention, génial!

Quelque petits souci avec une basse dont le straplock tombait pile sur le tube, problème résolu en retournant tout simplement la basse!

Je recommande.

VM
Fiable et pratique
Virgile M 14.04.2024
J'en avais acheté un premier il y a une dizaine d'années. Il a survécu à une utilisation quotidienne et à 4 déménagements sans s'abimer. Alors quand ma collection d'instruments s'est élargie j'en ai racheté un deuxième !
Efficace pour guitare et basse, voir même des instruments plus exotiques (banjo et bouzouki pour ma part), possibilité d'y mettre 4 guitares électriques si on est soigneux.
Un bon moyen de garder ses instruments accessibles sans prendre trop d'espace et sans faire de trous dans les murs !

C'est nickel!
Anonyme 16.05.2016
J'avais lu des évaluations comme quoi le bouzin était pas folichon, mais au final j'ai pas du tout été déçu! On peut caler facilement 4 guitares/basses électriques (ça devient un peu plus difficile si on ajoute des guitares acoustiques) mais le stand se plie/déplie ultra facilement, ça tient et c'est confortable!

pas mal
Anonyme 14.07.2016
pratique, solide, économique en espace et en argent. Il m'est très utile pour ranger deux guitares, un banjo et un luth dans le petit mètre carré de libre qu'il me restait dans mon armoire...

Très simple
Yannick.F 16.03.2015
Ce stand a guitare est super, j'y met qu'un seul guitare mais il me sert aussi en tant que stand a réplique d'airsoft!

Super stable, la finition est bien, la qualité est normal.

Je recommande ce produit :)

alex360 13.04.2013
C'est un stand pour 3 guitares/basses dont un emplacement pour une acoustique.
La stabilité est parfaite, j'y met pourtant 3 basses assez lourdes dessus et ça ne bouge pas.
Les tubes sont de bonnes qualités et suffisent à supporter 3 guitares.
Si on n'y met pas d'acoustiques, on peut même y rentrer jusqu'à 4 guitares mais elles seront quand même serrées.
Très content de ce stand, il est même moins chère que celui pour 3 guitares électriques, c'est pour ça que j'ai choisi celui là.
Reste à voir si les mousses tiendront assez longtemps.

aS
Excellent rapport qualité prix
association S. 08.05.2013
Très bon support pour guitares et basses, pratique et léger. Après 5 ans d'utilisation, les mousses, souvent le point faible des stands, sont encore en très bon état. Excellent rapport qualité prix !!

CP
super
Captain Puke 10.01.2015
basses bien rangées ,en plus c'est très classe