Velcro idéal pour Pedalboard Rockboard
DoVi 19.04.2021
Idéal pour utilisation avec les pedalboard Rockboard.

25mm c'est exactement la largeur des "traverses" des différents modèles de la marque, idéal si il en manque un peu, ou si comme moi vous voulez scratcher des trucs en dessous (par ex : une alimentation).

Attention, 50cm de long, ça part vite !

Ca fonctionne
dJwhY 22.01.2021
Faut voir dans le temps mais ça semble très correct.. et puis vu le rapport qualité prix, on peut franchement renouveler. :)

pas mal mais inutile !
PyWy 24.03.2018
il vaut mieux prendre le modèle TAPE50, on peut toujours réduire la taille en coupant à la bonne largeur.
De plus, il vaut mieux que la bande soit large pour bien maintenir le matériel.

Fait le tef
Jojo3890 10.09.2020
Fait le taf, la partie adhésive colle bien. RAS

k
kroustyman 29.03.2018
J'en utilise pour faire tenir des bass traps au plafond. Ca colle très bien au plafond, par contre il faut de la colle néoprène pour les coller à la mousse.

Reb42 11.11.2018
Matériel impeccable pour fixer du petit matériel dans un rack, sans vis, etc....

Fait l'affaire
Anonyme 13.03.2017
Un produit basique, fait l'affaire.

En voilà un bon velcroc
lerems 02.08.2022
Ça accroche plus que Manuel Valls à la politique. Et ce malgré la chaleur ça tient. Alors que Manu on aimerait bien qu'il se casse une bonne foi pour toutes