Pas très pratique
Matthieu7298 05.09.2021
L'idée est bonne, mais le système n'est pas très pratique à déplacer de frette en frette.
De plus, bien que cela soit prévu pour les frettes mediums, les fentes sont juste pour certaines frettes (mediums).

Bien mais attention la touche
BertiB 01.09.2020
Les bords de ces plaques en acier sont un peu "brut/non polis" si cette plaque n'est pas totallement immobile quand on nettoie la frette alors les arêtes en métal font des marques sur la touche de la guitare, il faut faire attention ou les empecher totallement de bouger

W
pratique bien taillé
W.s. 07.02.2019
fait ce pourquoi elle est conçue.
Cependant, après un passage des frettes intensif à la laine d'acier, j'ai noté que le métal s?était pas mal poli également!
l'acier semble assez fin donc a voir en terme de longévité.

Pratique
Lunar 12.01.2019
Pas grand chose à dire, petits outils bien pratiques pour nettoyer les frettes de ses guitares / basses sans endommager la touche. A ce prix là, c'est un essentiel de la trousse d'entretien du guitariste !