Remo 16" Emperor Coated

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
On aime ou on n'aime pas
Ptit-vivy 03.02.2020
Installée sur une Yamaha Hybrid Maple et une Birch Custom Absolute, je lui ai personnellement préféré les Clear Emperor.

Quel son!
Anthony142 06.12.2011
Depuis que je joue ces peaux (uniquement sur les toms basses) je ne peux plus me passer de se son à la foi chaleureux, rond et très contrôlé chose que je ne suis pas arrivé à trouver chez les autres fabricants.Par contre petit bémol en ce qui concerne le sablage que je ne trouve pas très résistant.

MR
Peau super résistante
Mickael R. 06.06.2011
Très bonne peau qui donne un bon son grave, et est assez facile à régler pour obtenir le son souhaité. Elle est super résistante aux grosses frappes (double plis).
Rien à dire sur le rapport qualité/prix !

heavy sound
Christophe998 29.07.2011
that's give you the big sound you need for heavy music! but the coated gone extremy quickly!!!! :(

BM
peau de tom basse
Blaise M. 25.06.2022
Pour un son clair et précis
De la profondeur et des basses sans oublier qie l'on peut garder un son ouvert avec hamoniques si on veut.
Robuste