Reloop Neon

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
contrôleur ideal
Jé_G 25.06.2018
j'ai acheté pour pourvoir completer mon ddj-sb2. Finalement je ne peux plus m'en passer. On arrive a exploiter un nombre d'action conséquent et de manière optimisée sur le Serato dj.. (Je n'ai pas encore testé l'upgrade de Serato Pro qui devrait nous éviter de connecter un devise certifité pour l'utiliser).

les pad sont vraiment solide et réactifs. on peut avec un seul controlleur repartir les fonctions des pads pour 4 voies si nécessaire.

Etant un controleur midi je pense pouvoir le configurer pour d'autre chose a l'avenir

N2
un câble fourni défectueux, remplacé par Thomann
Nice 2 mix you 28.07.2020
Les machines ont l'air de bien fonctionner dans l'ensemble, cependant sur les deux que j'ai acheté, un des câbles USB ne fonctionne pas. Edit : problème réglé par Thomann qui m'a renvoyé un câble, maintenant cela fonctionne parfaitement!

Anonyme 08.03.2016
Excellent produit, superbe materiaux, utilisation et programmation facile.
Utilisé avec Rekordbox DJ je conseille a tous mes amis DJ

TT
Top pour serato
Thomas T. 423 29.06.2015
je m'en sert tout le temps il est vraiment impécable

en panne au bout de 2 mois d'utilisation sans exces !!!!!
Loïc5647 14.10.2015
Le produit est tombé en panne au bout de 2 mois. Cependant , ce contrôleur à de bonnes fonctionnalités et il est excellent au niveau de la compatibilité avec serato dj.