Recording King RR-60VS Squareneck
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bon achat !
André590 27.08.2015
Reçu ce matin, super bien emballé, cordes neuves, je remarque de suite des petits flous dans le vernis et je regarde de plus près, le vernis est patiné par endroits, sûrement quelqu'un qui l'a nettoyé avec un produit solvant, pas grand chose en fait, des marques de colle sèche verte sur la que j'ai nettoyé sans problèmes. Le seul truc bizarre c'est les que les 2 petits soundholes ne sont pas tout à fait alignés. Les mécaniques Grover sont super, la tête du dobro est très discrète.
Passons le dobro à l'épreuve de la barre :
ça sonne super bien, un peu nasal mais il y a du volume et des harmoniques, ça peut claquer, siffler et chanter, pas de buzz.

Pour le prix c'est très largement satisfaisant, j'avais lu plein d'avis sur les forums US avant de choisir mais avant de le recevoir et l'essayer on ne peut rien dire...

A part les petits problèmes de taches vite nettoyés et les sounholes (collés visiblement) pas bien alignés, c'est un super dobro, bien réglé et super agréable à jouer, pour le prix je suis sur le cul. Le cône Continental (fabriqué en Europe) est bien meilleur que ceux des Regal du même prix, à sa sortie ce Recording King était vendu 733 $.
Je recommande cet achat !

Un bon instrument
Bonjak 28.02.2019
Pour le prix difficile d'avoir mieux. Le cône est de qualité. La finition est minimal mais très correct. Au niveau sonorité c'est très bon. L'instrument est solide et durable. A recommander pour les amateurs exigeants. Utilisé avec un capo shub (ne pas oublier de faire le réglage sur le capo puisqu'il possède deux hauteurs de jeu.