EXCELLENT
stv987 09.10.2020
Guitare ténor excellente petit prix et son super pour un instrument comme celui-ci. Recording King a eu une très bonne idée de sortir une ténor guitare. La guitare est légère le son est puissant et harmonieux les mécaniques tiennent très bien l'accord. les finitions sont pas mal c'est pas nickel nickel mais il faut y mettre l'œil pour vraiment le voir mais sa reste extrêmement bien fait. Je Conseille cette guitare car il est difficile de trouver une guitare ténor a bon prix et de qualité. Soit c'est trop cher soit trop vieux mal fini ou sonne faux. Je recommande a 100% pour les débutants instrument beau et très agréable. Je possède une vieille Emperador de 1969 et franchement la Recording King est limite meilleur.