5 / 5

Pristine !
Millido 09.02.2018
Excellent delay numérique. Je suis passé de l'analo au digital. Honnêtement j'avais peur de perdre en chaleur mais ce delay sait vraiment faire les 2 mondes. Extrêmement précis, clair, vous pouvez attaquer du U2 sans pb. Si vous cherchez quelque chose de plus sombre, esprit analo, le réglage d'Echo Hardness permet de simuler la dégradation du signal.
La fonction Vitalizer permet soit disant de conserver un signal non converti et de mixer le signal répété avec le signal dry. Bon point pour celui qui cherche la transparence à tout prix.
L'écran permettant d'afficher les Bpm ou msec est vraiment utile dans mon cas pour être au plus prêt des reprises en groupe. Les presets (2 uniquement malheureusement) ou le réglage à la volée est très rapide entre 2 chansons.
Autre bon point, vous pouvez l'attaquer avec un signal très faible ou au contraire dans une boucle : aucun problème, il encaisse et ne tord pas.
Soit disant une version pédale du fameux rack TC 2290, ce delay est passe-partout, polyvalent avec ses réglages à la volée, avec une qualité sonore indéniable. Pour celui qui cherche la qualité, un son dry non altéré et une facilité d'utilisation (live ou seul), c'est l'alternative aux grosses machines Strymon/Eventide ou autre...