Protec BP-Strap Backpack

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Belle qualité mais pas très pratique
Gaelloup 30.04.2020
La forme en A de cette sangle à installer fait mal au niveau de la nuque/haut du dos, pour ma part en tout cas. La boucle à l'extrêmité en haut pour l'accrocher à l'étui est trop longue et parfois elle se déclipse facilement...
Sinon je suis satisfaite des autres détails, le "confort" des bandoulières est pas mal et je suis très contente qu'il y ait une sangle abdominale.

MBB_Tonio 23.06.2019
J'ai acheté ces bretelles pour la housse de baryton Protec PB-311 CT.
Les bretelles sont d'excellente qualité et paraissent très solides.
La housse du baryton est par contre très haute et du coup le porter en sac à dos n'est pas très confortable. La bandoulière est plus pratique à utiliser. Pour la housse de baryton, je ne recommencerai pas d'acheter ces bretelles.

se décroche de la boite de temps en temps
jipi06 17.04.2020
facile d installation , mais il s est décroché une fois , donc pas toujours fiable

Pas mal
Anonyme 22.06.2015
Acheté pour attacher à une housse Protec C-239, plutôt pratique mais pas très stable sur le dos, la housse ne cesse de se trimbaler à gauche et à droite...
Satisfaite quand même, en mettant la bandoulière initiale de la housse aussi sur l'épaule on arrive à transporter l'instru à peu près tranquillement.

Produit correct mais...
Sophos 28.06.2014
Très confortable en mousse et tige synthétique. Fixation en clips en plastique de qualité correct. Après qq année d'utilisation (environ 5-6 ans) la sangle commence à s'user à niveau des 2 bretelles. Dommage.