TRS 1/8" vers RCA
PsyKo 04.07.2018
Ce modèle me sert à brancher mes différents amplis depuis leurs sorties ligne sur une sono ou une carte son. Celui-ci me sert principalement lorsque je branche mes têtes d'amplis directement sur une table de mixage (en ce moment, une MG24/14fx).
Très pratique, suivant le biniou branché d'un côté, vous pouvez profiter du signal en stéréo ou d'un "sans effets" / "avec effets", voir même "avec cabinet" / "sans cabinet".

SG
Du costaud
St Gland 18.06.2020
On sent que c'est un câble qui va durer, du moins je l'espère.
Utilisé dans plusieurs configurations différentes j'en suis toujours autant satisfait, n'hésitez pas si vous cherchez un câble robuste et de bonne facture à tester celui-ci.

Evaluations du cable Pro Snake TPY 2030 KRR
Molipus 23.07.2020
Le câble est de qualité incroyable, résistant, fiable au niveau sonore.
Les prises RCA sont très qualitatives et il en est de même pour la prise mini jack.
Très content de ce produit !

tt
tsm tsm 18.09.2021
Produit qui inspire confiance, fiches dévissables, de bonne factures.
Un défaut : il arrive que les RCA se dévisse et faux contact, heuresement c'est rare.

Produit de qualité
Maf38 04.05.2022
La finition est plus que correcte.
C'est un produit que j'utilise au quotidien pour raccordé du matériel comme un téléphone ou PC sur une chaîne HIFI.
Le câble est installé " à demeure", il n'y a plus qu'à ce connecter.
son petit frère est aussi utilisé lors de mes prestation de théâtre amateur.

ah
Pourquoi mettre plus de budget ?
aural hopes 16.01.2023
Pour moi un super rapport qualité / prix, les connecteurs et le câble semblent de bonne facture, les RCA tiennent vraiment très bien, j'étais même un peu surpris qu'ils soient autant serrant mais vu que dans mon installation ils restent en place de façon permanente, ce n'est pas un souci.
On pourrait critiquer le fait que les câbles gauche et droit vers les RCA sont séparés / épanouis sur presque toute leurs longueurs mais ça peut s'avérer très pratique pour alimenter une paire d'enceintes amplifiées.
Le petits scratch inclus est très sympa également !

prend beaucoup de place pour rien
titiyeye 30.07.2021
Le cable est dédoublé pour chaque canal sur sur la plus grande longueur. Çà fait donc 2 fois plus de cable qui traine par terre.

Super cable pour commencer
AurelTrain 13.05.2018
Je suis débutant et j'ai acheté ces câbles pour commencer. C'est un très bon câble pour débutants. Corps en métal solide et de bonne qualité. Je ne suis pas professionnel et ne pourrai donc pas le recommander à ce niveau. Bon bruit à l?enclenchement sur la table de mixage ce qui traduit de la bonne qualité. Alors ceux qui cherchent un câble pour usage particulier (non professionnel), n?hésitez pas ! Thomann signe encore là un bon produit avec un bon rapport qualité/prix.

Correct
4BInitiative 19.01.2020
Rien à redire sur cet outil efficace, fiable et pratique en toute situation. Pour le prix proposé c'est très satisfaisant d'avoir un tel produit. C'est stable. La durabilité est aussi très bonne.

trés bon
K-nard 28.07.2017
Très bon cable bonne facture et bonnes connections, bref aucuns problèmes. Je lm'utilise pour passer de la musique de mon téléphone sur ma sono entres deux sets et il fait parfaitement le job alors je recommande de plus le prix est vraiment tip, top !!