pro snake TPL 1,5 PP

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Blinou 15.04.2020
C'est pas le meilleur des câbles mais à ce prix là, ça dépanne bien !
Quand on a un soucis de jack, c'est toujours très pratique d'avoir celui là sous le coude !

Pour relier une tête à un cab
Victor.T 04.10.2019
Parfait pour relier une tête d'ampli à un cab.

Anonyme 17.10.2016
Très bien pour le prix

Du costaud !
Anonyme 26.05.2014
Première surprise : ce câble est GROS ! Dés réception j'ai eu peur qu'il manque de souplesse ; et bien non! Les matières employées sont agiles et suivent le mouvement! Aucune perte ni d'altération du son comparé à mes anciens câbles ( D'origine Marshall ) . Donc très bon produit bien au delà des yellow forcément et je dirais au moins aussi fiable que du planet wave ( après 7 mois d'utilisation et changement d'ampli toute les semaines pour les répét , aucun souci ! ) .
Petit point noir, le pas de vis est un peu trop lâche. Dés qu'on le débranche puis rebranche il faut s'assurer que le jack soit bien vissé.

Bon câble
MDA22 02.09.2022
Un câble qui fait le travail demandé. Un peu gros au niveau des extrémités

Bon produit
lod01 09.08.2020
Cable hp de fort diametre bonne qualité

très correct
Olivier274 01.02.2023
bon prix , bonne qualité

C'est du costaud!
Méxicano 21.10.2022
Y a pas à dire!... C'est du balaise. Les ampères peuvent passer sans problème!
Pour ce qui est du fait établi qu'ils ont tendance à se dévisser (c'est vrai), il suffit de mettre quelques goutes de frein filet (Pas du frein filet fort, évidement), et plus de soucis.

Rapport qualité prix plus que correct.

Indispensable
Anonyme 24.10.2016
Un bon câble d'enceinte, Solide et assez long.
Indispensable pour éviter de griller sa tête et son enceinte avec un câble jack de guitare.
Je recommande !

Excellent.
DOLU 30.12.2019
Bonjour, excellent rapport qualité prix, le 2x2.5 mm2 à ce prix, introuvable, aucune perte entre tête d'ampli, et la ou les enceintes. Seul bémol, facile à remedier, pensez à resserer les jacks à la réception, un petit coup de pince pour les empêcher de se dessérer, et cela ne bouge plus. Aprés quelques mois d'essais, j'ai rééquiper tout mes amplis guitare et basse avec ces cables .
Musicalement.