pro snake Patch Angled Jack 0,30 m

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Bien mais trop large aux embouts
Alexousky 16.01.2022
Bonne qualité de fabrication mais ils sont vraiment très larges aux embouts... à prendre en compte lors de votre achat !

Bon câble mais pas adapté à toutes les situations
Stereoshed 10.01.2017
Bon câble de patch, bien fabriqué et solide. Toutefois, leur conception est à observer de plus près. Ils sont assez volumineus (la prise jack est grosse) et on trouve maintenant de nombreux raccords (George L's, lava cables ou autres) qui prennent moins de place. Attention aussi car ces câbles sont prévus pour une utilisation "à plat". Vous aurez des difficultés à les utiliser avec des pedaltrain ou autres pedalboards sur lesquels on peut dissimuler les câbles en raison des renforts caoutchouc qui suivent les fiches jack mais qui empêchent les torsion (c'est pour ça qu'ils sont là). Pesez bien les avantages/inconvénients. A bon entendeur!

AlexLag 08.10.2020
Bon rapport qualité/prix. Mais la perte de qualité du signal se fait ressentir lorsqu'on a beaucoup de pédales...

i
Pas de vis de la fiche pas terrible
inspecteur_narvalo 13.04.2021
La fiche coudée se dévisse à la première occase mais RAS du côté du son.

YA
Très basique
Yoann A. 30.03.2015
Pas grand chose à dire. On se doute que ce n'est pas de la grande qualité, les plugs se dévissent tout le temps, si on branche et débranche souvent les cables, ils finissent par buzzer. Donc à utiliser seulement sur un pedalboard fixe selon moi.

pas mal
Anonyme 08.01.2017
pas mal pour les amateurs

C'est juste correct...
Stéphane_ 06.06.2013
Les connecteurs semblent solides par contre j'aime pas trop l'espace qu'il y a entre la gaine de protection et l'embase car ça pourrait endommagé par frottement le câble.

La gaine de protection me semble un peu trop longue un peu gênant parfois.

Premier achat de câble
CallMePato 08.04.2020
Très utile et prix correct. Le connecteur à tendance à ce dévisser sur la durée.

fait le job
marc13150 18.09.2018
fait le job rien a redire, les embouts se dévissent un peu parfois

Produit pas mal vu le prix !
Clém 14.06.2011
Le cable isole (moyennement) du bruit entre les pédales. Pas mal pour débuter avec, il devient dépassé si on compte jouer sérieusement de son instrument.

La soudure est propre. L'embout est doré, la masse est en nickel.

J'en ai été satisfait, même si je le change maintenant par le Planet Waves
PW-P047B