Presonus HP60

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Excellent
Cyril211 21.12.2011
Encore un produit presonus irréprochable à mon goût.

Je l'utilise connecté à une presonus FP 10 en firewire dans un home studio linux ardour. Rien à dire c'est du très très bon matériel.

L'appareil ne chauffe pas trop (même avec 6 musiciens simultanément), permet à chacun d'avoir le volume qu'il souhaite (on peut pousser les volumes sans saturation y compris pour un batteur qui joue fort).

Aucun problème de latence à signaler si les branchements avec la carte son sont bien faits.

Je recommande cet achat à tous ceux qui souhaitent un retour casque pour chaque musicien pour une somme tout à fait abordable.

Impeccable
Leo13 12.02.2020
Utilisée pour envoyer un mix à chacun des musiciens en studio, cette petite boîte fait très bien ce qu'on lui demande.
Les possibilités sont intéressantes (2 paires d'entrés + 1 aux pour chaque canal).

Pas de souffle, bien que je trouve le gain légèrement limité.
Dans cette gamme de prix, c'est le seul qui m'ait convaincu.
Je recommande !

DB
Très très bon
Dave Brown 03.11.2019
Voilà 10 ans qu'il est installé dans mon studio et il fait son Job, de plus super son les pré amplis ont un son chaud et agréables. Le seul défaut que je dirai c'est que j'aurai préféré avoir le switch de la pédale Talk en face avant mais sinon très bon produit !

AR
Preampli casques
Antoine R. 21.05.2011
Ce produit est un pre ampli casque muni de multiples entrées. Vous pouvez y rentrer deux signaux stereo, par exemple un click sur l'entree A et un retour groupe sur l'entrée B et chaque utilisateur pourra régler sa balance entre ses deux entrées séparément. En plus, il y a 6 entrées individuelles ce qui permet ensuite à chacun des six musiciens muni d'un casque de régler de manière séparée le volume de son propre instrument indépendamment du volume des entrées A et B.

Le boitier est robuste.

La seule petite réserve que j'émettrai concerne la qualité des boutons que je trouve un peu cheap. Celà ne vous poser pas de problème si vous travaillez en studio, par contre pour une utilisation en extérieur, il faudra bien prendre soin de le protéger dans un Rack.

La notice est plutôt succincte mais le câblage reste très simple. Attention cependant à respecter les branchements symetriques / assymetriques car toutes les entrées ne demandent pas la même chose.

Je ne regrette pas d'avoir acheté cet équipement plutôt qu'un autre modèle moins coûteux car celui ci n'a aucun souffle, ce qui est beaucoup plus confortable si vous travaillez sur de longues séances.

Top
Peyo 28.07.2019
Le son est clair, avec une réserve de puissance très confortable.

Enfin un ampli casque qui gère en plus un micro d'ordres
captainjean 09.02.2023
J'en ai eu des ampli casques (à obsolescence programmée )
Celui ci a l'air de vouloir tenir ses promesses avec en plus cette prise pour un talback.
Superbe

RM
utilisation en groupe
Raphaël M. 08.06.2011
utilisé en groupe pour distribuer les signaux vers des casques et des ear monitors, la qualité du son est incroyablement supérieure aux système moins chers.
Le différence est vraiment de taille !

un point négatif : en poussant le niveau d'entrée à plus de la moité, un souffle apparait, dommage...

Très satisfait
David95 15.04.2015
Franchement super pour le prix.
Accepte à priori toutes les impédances de casques sans générer de buzz ou autres.
Caractéristiques et versatilité impeccables (2 mixs mélangés + 1 troisième par tranche.
Bon niveau de sortie tout en étant silencieux.
Utilisation fréquente en répétition, studio et scène.

Anonyme 06.02.2017
Très bon rapport qualité prix. Conception robuste, encombrement minumim.

OD
Une très bon produit
Olivier D. 689 03.07.2013
Matériel robuste sans souffle.
C'est de loin le meilleur ampli de casque que j'ai eu.
Je l'utilise pour injecter 2 mix généraux sur A et B + un mix spécifique pour chacun des casques.
La fabrication est sobre, propre et de qualité.