Presonus Atom SQ

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Attention petit coup de main à prendre avant de l'utiliser
Robzy974 03.12.2020
Clairement intuitif, un régal pour composer avec studio one 5 en DAW, par contre quand on est pas habituer à avoir ce genre de machine un réel coup de main à prendre est de mise, sinon après ça se passe comme sur des roulettes et clairement ça fonctionne très très fort !! Je peux que recommander pour les utilisateurs de Studio One 5 avec un petit Presonus Atom sur le côté !

Merci Thomann !!!

Un bon contrôleur mais pas pour Ableton
Sythrim 28.10.2020
Je suis utilisateur d'ableton et je me suis séparé de mon push 2 pour passer sur des machines plus petites.
Le atom SQ me semblait remplir certains critères alors j'ai tenté.
Le produit en lui-même est de qualité, l'after-touch des pads est appréciable, les potards sont bien.
En revanche, l'intégration de manière générale avec Ableton est plus que décevante.
Fonction step-sequencer absente, pas de retour sur l'écran de ce que l'on contrôle, utilisation du pad tactile seulement pour les octaves, arppegiator qui s'arrête lorsque l'on change de page, etc... Je n'ai pas essayé avec Studio One, cela semble beaucoup plus optimal. En tout cas pour ma part en utilisation avec Ableton, c'est retour à l'envoyeur, assez déçu...
Un potentiel d'intégration pour Ableton est là, mais il n'est pas du tout exploité et dire que ce contrôleur est parfaitement intégrable à ableton est un petit mensonge :)