Daddario PW-S-10

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
JC
Indestructible
Jean Claude7267 10.11.2020
Après des années de possession, le cable est toujours là.

Du très bon.
Blacklabelsurfing 31.01.2018
J'en avais déjà en taille inférieur. 3 mètres c'est mieux pour ma configuration désormais stéréo. Bien fini, taille de câble maousse, mieux que mon Klotz. Du sérieux et de la qualité.

Cable de qualité!
Nergals 07.09.2011
Un câble très épais et assez long pour déporter la tête d'ampli si besoin. On retrouve la manufacture de la marque qui pour moi est devenu un gage de qualité. Et même si ce n'est pas le plus important le design est également soigné.

Topissime
CaptainZero 29.08.2018
Excellente qualité de fabrication, comme toujours chez Planet Waves. Et en plus, leur matériel est très durable. Que demander de plus ?

Costaud !
Tenseness 16.06.2011
Bon gros câble HP que j'utilise mon mon baffle de guitare. Comme tout mes câbles Planet Waves, c'est du solide avec un bon plastique épais au niveau du jack et un câble tout aussi large et solide (il m'est arrivé de poser par accident des meubles dessus).

Le cable HP parfait
scarfinger 13.07.2020
Super câble bien robuste. Le son est très bon. C'est mon cable HP de prédilection.

Très bon produit
dima2b 30.12.2018
Bonne longueur de câble pour écarter un deuxième HP et spatialiser votre son. Bien mastoc et finission de qualité.

Très satisfait!
Alandu14 07.04.2012
Planet Waves signe, une fois de plus, un rapport qualité/prix incroyable venant de leurs câbles.
J'ai déjà deux câbles instruments de six mètres de cette marque, j'ai acheté ce câble haut-parleurs. Il relie mon JVM410H à mon cab, et pour être honnête, le son s'est amélioré. De plus, la longueur est très bien: pas trop long pour avoir du câble qui se balade partout, et pas trop court pour pouvoir à peine brancher -ce qui était mon cas avant, d'où mon changement-
Un achat que je recommande. Une longueur plus grande est nécessaire si on veut des baffles plus espacés, et ainsi "spacialiser" un peu le son dans sa salle.

BG
Solide
Benoit G. 08.07.2011
Rien à redire!
Tout est de qualité professionnelle : le tressage des câble, les embouts, je l'utilise entre mon ampli et une baffle d'extension pour plus de spatialité dans le son.Il n'y a aucun parasite tout est super fiable et solide.
Merci

tres bien
CNX 06.03.2013
Cable HP tres bien fait, fiable et resistant
section genereuse, contacts dorés...

Tres agreable a utiliser.
Toutes mes tetes d'ampli sont cablées avec.

Je le recommande vivement de meme que la version 1.5m
de la meme serie.