Pigtronix Moon Pool

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Une petite pédale au joli son !
mghuzel 04.05.2022
2 effets : Un phaser et un tremolo, tous 2 d'excellente qualité et très musicaux.
On peut les mélanger (ou pas), ce qui est super et donne d'excellents résultats.
De plus, sur chaque effet, on peu enclancher un switch 3 position appelé "Dyn". Il sert à déclencher des "ramp" sensibles à la dynamique du jeu.

Vers le haut l'effet commence lentement pour aller de plus en plus vite et vers le bas, c'est le contraire. Au milieu, l'effet est calé sur une vitesse stable réglée avec le bouton speed habituel.

C'est très complet, polyvalent, bien pensé et ça sonne très bien ! Bref un vrai plaisir à utiliser et je pense qu'elle restera longtemps sur mon pedalboard.