Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Addictif
Milic 12.01.2015
Contrairement au vrai buttkicker qui se fixe sous l'assise, ce thumper se fixe sur la tige du siège (ce qui risque de le rendre moins efficace avec de très bon sièges) ou sur le dossier. L'efficacité est suffisante sur un kit électronique où le jeu se trouve accompagné par des secousses rendant davantage contrôlable le jeu sur la grosse caisse à bas volume et procurant des sensations cénesthésiques en plus de l'audition. Le dispositif connaît cependant des limites, soit en fonction du volume soit en fonctions de certains kits, où le piston dans l'appareil s'affole et se met à vibrer ce qui peut faire naître des craintes sur sa longévité. Pour fonctionner, le thumper a besoin d'un signal d'entrée venant soit du module dans le cas d'une batterie éléctronique soit du microphone ou la table de mixage dans le cas d'une batterie acoustique. Le dispositif est hautement addictif et il apporte un réel plus qu'on n'entrevoit pas avant de l'essayer, même si on essaye de se l'imaginer très fort. Le principe du vibreur étant acquis, il vous reste à réfléchir lequel choisir, mais celui-là est déjà très suffisant.

NL
Bon produit
Nicolas L. 249 04.11.2013
Bon produit qui envoie assez pour une batterie electro comme acoustique

seul defaut visse de serage du vibreur tres limite!!! attention au fort serage
defaut reglé avec une bague memoire sous le vibreur!

si non tres content du resultat je ne peux plus m'en passé pour mais concert!!

JH
Bien pour utilisation sur batterie électronique uniquement.
Julien H. 560 28.04.2015
Le produit rempli le contrat donc pas de soucis.
Pour ma part, je le renvoi car il n'est pas assez puissant pour l'utilisation que j'en fais à savoir répétition sur batterie acoustique et concert.
Je l'ai utilisé chez moi sur ma batterie électronique et c'était parfait par contre.