pBone music pBone Yellow

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
X
Surprenant
Xavier954 06.12.2012
Je pensais que ce serait vraiment que pour le côté Fun et rigolade! En fait, c'est impressionnant! Bien que tout en plastique, le son est vraiment bon! Je pense qu'il n'est pas envisageable de faire des études de trombone avec cet instrument, mais par contre, pour le côté récréatif mais efficace, c'est l'instrument parfait!
Petite chose à savoir : le frottement de la coulisse, du fait que tout soit plastique, fait beaucoup plus de bruit qu'un cuivre!!!
J'ai essayé la graisse silicone, c'est un peu mieux MAIS il faut en mettre très très très peu sinon, la coulisse bloque très vite!

AlixB 04.01.2015
Très bon son, bonne qualité, je regrette juste que la coulisse s'emboite au corps plutôt que se visser. Au fil du temps, la plastique aura tendance a fissurer un peu et pas trop bien tenir.

i
Quoi de mieux pour un enfant de 6 ans ?
iguane07 10.03.2024
Bonjour à toutes et à tous, j'ai offert ce trombone pBone à mon fils de 6 ans et cela lui permet de jouer/s'entrainer avec tout le confort lié au faible poids de cet instrument. Étonnement quant au son et aussi à la justesse qui sont très proches d'un cuivre véritable ! Quoi de mieux ? Ben rien ... Félicitations aux concepteurs de ce produit et merci de la part d'Esteban qui est ravi aussi par la couleur ! 😍

g
ideal pour les enfants
g..s 24.05.2020
et pour les voyages
léger et gai avec ses couleurs vifs

pBone pBone Yellow
jazz222 30.05.2019
Pour débutant super compromis..