Superbe cymbale
Lemonb 07.06.2022
Je joue chez Paiste depuis près de 20 ans et je ne m'étais jamais essayé à la légendaire série 2002 et pour cause je la trouve un peu trop brillante et claquante à mon goût. Ayant une préférence pour les sonorités un peu plus "dark" et complexes, j'ai trouvé dans les Big Beats le parfait équilibre pour un son chaud, puissant mais sans être trop agressif. J'apprécie fortement le touché "souple" sur ces cymbales dû à leur poids plutôt léger. J'ai été tellement convaincu que j'ai acheté cette 18" pour compléter mon set acquis précédemment, 20" et 22" ainsi qu'un hi-hat 15" de la même série. Le set est harmonieux et plutôt polyvalent, ce qui en fait à mon sens un choix judicieux si l'on cherche un set de qualité et de caractère sans trop se restreindre dans les applications possibles. Au passage, j'aime également l'approche "multifonctionnelle" de cette série!