Ortega OUBSTD-CC Uke Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Comme un gant
Group639 21.12.2021
Housse Ortega Concert pour mon uke Ortega Concert, autant dire que ça s'ajuste à la perfection 😁
La housse est rassurante, on sent que l'instrument est protégé et la petite poche devant est bien utile. Les 2 bretelles, même si elles sont réglables, conviendront difficilement à un gros gabarit ( mais il a une poignée).
Très content de mon achat !

Très beau bag
Cymo 20.02.2022
La sacoche est très belle et de très bonne qualité, avec un prix très attractif.

Très bonne protection
Odor10 27.11.2022
Pour moi, très bonne housse remplissant bien ses 2 objectifs : protéger le ukulele et le transporter.

Seul petit bémol, les bretelles pour le porter au dos sont réglables, mais pas suffisamment grandes pour un adulte un peu carré d'épaules comme moi, obligeant à transporter en tenant la poignée sur le côté.
(Mais ça va, ça pourrait être bien pire comme problème)

Je la conseille vraiment !

Parfaite
Moldau 18.09.2021
Je voulais une housse pour mon ukulele Ortéga concert RUOCEAN-CE.

La protection est suffisante et la taille parfaite.

Esthétiquement sympa, que demander de plus ?

Nickel !
FlavP 02.08.2020
Parfait pour transporter mon ukulélé Ortega. Bon rapport qualité/prix, RAS c'est nickel !

CB
Déçu
Cynthia B. 25.11.2016
Bretelles extérieures trop petites rendant impossible pour un adulte de porter le uku en sac à dos. Peut être pour un petit enfant ! Produit décevant.
La housse est légèrement rembourrée.
Pochette extérieure minimaliste.
Pour moi cela ne correspond pas. J.avais choisi pour porter mon uku en sac à dos mais bretelles trop petites... donc produit décevant à part à être porté à la main et léger.

Housse sympa et fonctionnelle
Guitbassist 16.08.2019
Housse sympa et fonctionnelle. Protège bien le ukulele.

Attention, j'ai pris la taille concert et ça rentre vraiment juste-juste !

super
fredgas 06.05.2020
très bonne qualité, rien a redire

Ckristophe 12.11.2019
Super qualité. Idéal pour un ukulélé au format concert.

SD
Très satisfaisant
Seb D. 19.04.2018
J'ai acheté cette housse pour le modèle Ortega RU5, que je souhaitais avant tout protéger, et de temps en temps transporter pour l'utiliser ponctuellement en concert. Aucune difficulté pour loger l'instrument dans la housse, elle épouse bien la forme du ukulélé, il y a une poignée sur le côté et une à l'arrière, et des bretelles pour le porter sur le dos. Une petite poche à l'avant, environ 30x10 cm, qui peut contenir un accordeur, jeu de cordes ou autre. Rembourrage un peu léger, mais suffisant, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. En tout cas, il convient parfaitement au modèle RU5. Dans l'ensemble, très satisfait !