Bon petit ampli
Chrime 22.08.2021
Il ne paierait pas de mine comme ca mais pour un 20w il envoie du lourd, dans 10m² le potar à 2 et vous exploser déjà les murs, j'imagine qu'il est suffisant pour ceux qui voudraient l'utiliser sur une petite scène. Sinon c'est ce que je recherchais un modèle assez neutre pour ne pas modifier un rack d'effet, l'égaliseur est très correct et on entend bien les variations aiguë, basse, middle .. quant à la distorsion même si ce n'est pas la qualité de multi effets franchement elle prend un bon sustain mais il faut la mettre à 10 et en jouant sur le gain on peut vraiment arriver à faire de l'overdrive cool pour du rock, blues ou une bonne disto méchante. Vraiment pas déçu de cet achat et une bonne surprise de cette marque que je ne connaissais pas !!

Impressionnant
ferscott 17.03.2020
Un seule mot, impressionnant !!!

En utilisation je met 4 étoiles, parce-que les bouton places derrière ils ne sont pas très pratiques.

YJ
Tout d'un grand
Yann J. 16.06.2015
J'ai vendu mon performer 100 Fender (un monstre avec lequel je me suis éclaté sur scène, et en répèt pendant 25 ans) pour acheter un petit ampli simple et efficace. J'ai choisi ce Orange et je suis super contant de cet achat. Le son est bon en clair comme en saturé. Il est parfait pour l'utilisation que j'en ai (jouer tranquille à la maison pour accompagner ma femme au chant et au piano ou pour quelques enregistrements perso)

LF
Petit mais costaud
Lucius Forge 11.04.2022
J'ai été bluffé par la puissance de ce petit ampli. Compact mais efficace, sans fioriture, il vous amène aussi bien dans des registres Métal que Folk.

Rien à redire, j'en ai pris deux (un pour ma femme également), et si c'était à refaire je n'hésiterai pas !