NS Design Upright Bass Thumb Stop

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Idée sympathique
Laurent756 03.01.2020
Simulant l'emplacement supposé du talon ( Ré ou Mib) il se colle sur le dos du manche ( Mais pas avec l'adhésif fourni qui lui ne colle pas sauf les doigts).
Le gabarit qui a servi à la préparation de la base ne doit pas être celui du manche parce que la forme du dos ne correspond pas vraiment à l'arrondi.
Du coup un peu de double face en mousse ( bien épais) pour coller les miroirs et ça tient en place.
Il faut noter que cet article est minuscule ( 65 mm sur la plus grande longueur)
L'idée et le concept sont très bien mais le produit en lui même est vraiment trop onéreux et demande beaucoup de travail pour l'installation .
En conclusion si on en a besoin, pourquoi pas, car utile pour travailler l'instrument.

Ne tiens pas sur le manche
Anonyme 20.03.2017
Ce thumb stop ne correspond pas au manche de ma NS NXT, la curve de ce bout de plastique laisse des trous et ne tiens pas une fois appliqué. Peut-être parce que ma contre est 5 cordes, mais cela devrait être précisé alors dans la description. En plus un peu cher pour ce que s'est (comme tous les accessoires NS en soit), je pensais recevoir un talon en bois mais même pas, c'est du plastique.. Bon maintenant je vais le renvoyer a thomann, que je tiens a féliciter au passage pour leurs services et livraisons toujours ultra rapide !