Novation Impulse 25

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Super qualité mais pas adapté pour apprendre le piano
Penardav 17.03.2020
La sensation d'avoir un équipement de qualité est là, les touches sont solides, les pads sont robustes et l'affichage très correct. la réponse des touches ne fait pas "jouet".
Au départ, je l'ai acheté pour lancer des clips et faire des sons, puis je me suis mis à m'accompagner au chant... c'est mon erreur
J'aurais du prendre la version 61 touches, car il n'est pas possible de jouer à 2 mains.
dommage pour moi..je voulais apprendre le piano et bidouiller des sons avec logic pro/garageband.
aucun soucis de configuration, une fois auto map installé, tout se passe bien.

Je n'ai rien à reprocher à ce clavier, j'aurais du acheter sur la version plus grande, mais qui est aussi plus cher. cela m'a permi d'expérimenter

c'est un super outil mais finalement un peu trop perfectionné pour mon utilisation et surtout avec un nombre de touche non adapté à mon besoin.

Beau Clavier très complet (ou trop)
JoGail 28.04.2021
Je l'ai acheté pour composer sous Cubase pro 10.5.
Le clavier par lui même est très beau, très robuste.
Il offre une multitude de possibilités mais mal adapté à Cubase.
Dès l'instalation, (bien regarder la vidéo pour l'installer en HUI et PAS en Automap) ça se complique et on peut regretter le manque de simplicité pour mapper Cubase.
c'est le coeur lourd que je le renvoie pour un de ses concurrents (nektar) qui semble plus simple et intuitif (à voir)