Rean NYS 231

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Neutrik, que du Neutrik
Lionel915 24.06.2011
Bonjour, C'est clair, pour fabriquer mes câbles (jacks, xlr, speakon etc.) je prends du Neutrik, que du neutrik : fabrication irréprochable. Seul conseil, soyez attentif au diamètre de sortie des fiches, il doit être adapté au câble que vous voulez utiliser. Voyez sur le site Neutrik pour un même type de fiche vous pouvez avoir plusieurs diamètres de sortie de câble.

rare
LaurentF 23.05.2011
Les connecteurs mini jack 3.5 mm en métal sont rares!
La qualité de fabrication est bien meilleure que les connecteurs moulés en plastique qu'on trouve chez les marchands d'électronique.
Pour une utilisation intensive, je trouve qu'un connecteur 100% métal est indispensable. Comme ils se font rares, je mets 5 étoiles et je recommande ce produit tant en mâle qu'en femelle.

impec
Anonyme 02.09.2016
Acheté pour réparer des fiches de casques audio, ce produit rempli parfaitement son rôle. Qualité de fabrication, tout en métal. Absolument rien à redire sur ce produit. tout roule !
Je vous conseille l'achat de ce produit.

FL
Pratique!
Florent L. 02.06.2011
Accessoire parfait pour remplacer une prise défectueuse, le mini jack est à la bonne dimension et n'a pas de jeu, sur aucune des prises que j'ai pu essayer (téléphone, lecteur mp3, ordinateur...). Les petites striures permettent un serrage efficace sans pince.
Par contre, le diamètre du cable doit être assez faible pour pouvoir rentrer dans la prise, ce n'est donc pas adapté à du cable blindé de gros calibre.
En bref, pour remplacer la prise de son casque, c'est parfait, finition très pro et longévité sont au rendez vous!

Bon
bensmile 09.12.2017
Se matériel est correct , avec beaucoup d'utilisation ( deux ans ) cela créer un peux de latence. Mais sa reste normal , j'aime bien je m'en sert beaucoup

Bien
Sylvain436 27.03.2013
Ce n'est pas vraiment du Neutrik, la marque est Rean, une sous-marque de Neutrik.
C'est de meilleure qualité que les mini-jacks de base en métal : l'ensemble est plus solide, les cosses à souder sont plus épaisses. Mais la conception est la même : le câble est tenu sur la masse par des petites pattes métalliques que l'ont replie ; pas de serre câble qui se serre lorsqu'on revisse comme sur les vrais Neutrik qui ne font que des mini-jacks coudés.

Solide
Dominique010 13.07.2020
Tout métal, idéal pour réparation

efficace
Richard089 24.04.2018
et de bonne qualité, que dire de plus...

DR
pas l'idéal
Dylan R. 05.11.2018
Pas mal. Bien fabriqué mais pas super bien pensé. Il doit y avoir mieux.

Super !
Jordan652 20.10.2013
Utilisée pour remplacer la prise jack de mes écouteurs iPod, cette mini jack remplit parfaitement ses fonctions. Du très solide et facile à souder. Il est marqué "Rean" dessus, m'enfin ça appartient à Neutrik, alors bon, ça tiendra sans problème.