Pays et langue Country and Language

12 Evaluations client

Disponible habituellement sous 2-3 semaines
Disponible habituellement sous 2-3 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

K
HAUT STANDING
Karljones 16.05.2019
Voila je l'utilise en prise Nashville avec un u 87 et shoeps mk 4, c'est vraiment pour la guitare un MUST HAVE, le son est transparent, un peu moins flatteur qu'un mk4, il ne laisse rien passer, il faut être bon !
voila c'est un excellent micro que je conseille a tout les guitariste désireux de s'enregistrer, et ayant un minimum de connaissance dans l'ingénierie sonore et dans le Recording

M
Super micro !
Manu232 08.03.2021
Ce micro guitare est de très bonne qualité.
L'accroche micro est peu serrée : risque de rayure quand on le fait glisser pour l'enlever ou le mettre.

C
Bon micro electrostatique
Cescodelam 12.06.2011
J'ai acheté ce microphone chez Thomann principalement pour enregistrer des guitares acoustiques (cordes acier et cordes nylon) pour un projet d'album, mais c'est un bon micro polyvalent. Je l'ai également testé sur des prises de son voix. Attention, ce micro est très sensible (en général) et particulièrement aux souffles, donc prévoir un anti-pop. Avec ce micro, on obtient un son assez fin, des aiguës assez précis, mais pas agressifs, et un bon équilibre général. C'est un micro cardoïde assez précis, donc soignez bien le placement. En conclusion, c'est un micro assez fin d'un bon rapport qualité prix.