Nektar Impact GX Mini

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Parfait pour mon utilisation
bersound 12.04.2023
Je cherchais un clavier USB qui se branche en 2 secondes et pas encombrant, pour enregistrer sur le vif des idées ou tester des sons, sans avoir à brancher et installer mon clavier maître.
Je ne suis pas un spécialiste des claviers, mais le Nectar GX mini est parfait pour remplir cette fonction à mon sens.
Je l'ai choisi par rapport à l'ancien modèle pour son pitch bend et pour la prise pédale.
J'ai été un peu surpris par la résistance des touches, mais on s'y fait vite et ça inspire une certaine solidité de fabrication.
Les touches de contrôleur MIDI sont bien pratiques aussi, une fois le pilote pour mon logiciel audio (Logic Pro + GarageBand) téléchargé et installé.
Les fonctions de programmation ont l'air super complètes, et je suis loin de les exploiter.
Bref, à ce prix, c'est parfait.