Nadir Fat Boy Sky FC Tenor 7*

2

Bec de saxophone ténor

  • Ouverture: 2,69 mm
  • En FiberCarbon (fibre de verre et mélange de carbone)
  • Extrêmement léger pour une meilleure résonance et une meilleure jouabilité
  • Booster innovant pour un son plus équilibré et précis
  • Usinage CNC
  • Ligature Rovner SS et couvre-bec incl.
  • Fabriqué en Allemagne
Référencé depuis Décembre 2017
Numéro d'article 428938
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Longueur de table 25,00 mm
Ouverture 2,69 mm
Chambre Ronde
Matériau Fibre de carbone
Étui Oui
Vis Oui
325 €
Envoi gratuit et TVA incluse.
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Expédition estimée le Jeudi, 2.05.
1

2 Évaluations des clients

5 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Expressivité

Son

Qualité de fabrication

2 Commentaires

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
G
Super Ansprache aber der Sound
Giggs 06.03.2021
Sorry, bin Anfänger, also entsprechend einordnen. Ich habe ein Kautschuk Problem und so war ich auf der Suche nach einem Mundstück aus einem anderen Material. Ich habe 3 Mundstücke verglichen Nadir Skye7*, Otto Link NY 6*, Jody Jazz Giant 7*. Das Nadir ist trotz 7er Bahn relativ leicht mit ein bisschen Übung zu spielen. Der Sound ist etwas trötig aber über alle Register ausgewogen und es wird nicht dünner nach oben. Es ist recht laut - in etwa wie das OL und hat das was man wohl einen zentrierten Klang nennt. Das OL klingt warm aber lässt sich nicht so leicht anspielen wie das N und ist stärker gewöhnungsbedürftig. Auch braucht man mehr Luft wie bei dem N. Genau dazwischen liegt das Giant. Etwas mehr Luft notwendig als beim N aber noch deutlich weniger als beim OL. Es ist eine Wucht in den tiefen Lagen und etwas dünner in den Hohen als das OL. Es lässt sich etwas schwerer kontrollieren als das N aber viel leichter als das OL. Da ich immer noch am Testen bin ist das mal ein Zwischenstand. Aber die Wahl wird wahrscheinlich auf das Giant fallen.
Nachtrag: Das Nadir Skye 7* ist mein Favorit. Klingt warm, auch obenrum noch kräftig und lässt sich von flüsterleise bis ziemlich laut spielen. Klar ist es nicht so laut wie die Metallenen aber für mich reichts und wie gesagt die Spielbarkeit ist phantastisch (Vandoren ZZ 2.0)
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation