5 / 5

Mutec MC-3+ Smart Clock black

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Bon MC et convertisseur numérique en même temps
Gagoune 03.02.2022
Utilisé pour transformer un signal SPDIF (provenant d'un signal satellite) en AES-EBU en y intégrant le rôle de Master Clock, le tout pour s'intégré dans un réseau Dante... Et ça tourne sans problème !
Très bon produit, fait le travail, le manuel est un peu court mais semble complet, en tout cas pour notre usage.
Rackable, il s'intègre dans la baie et se fait complètement oublier.
Chez nous, il tourne 24/7 sans sourciller depuis 5 mois.

Etonnant !!!
Anonyme 01.05.2016
Parfaitement satisfait de cette "smart clock", que j'utilise pour ma part en "reclocking", intercalée entre un drive CD CEC TL3N, et un convertisseur B.M.C., donc en application purement "HI-FI".
L'apport est indéniable en matière d'aération, d'articulation, de fluidité, et d'élargissement de le scène sonore; un voile se lève sur les micro-informations, notamment de la partie haute du spectre, le grave a plus de poids, de nuance et de matérialité.
Relié à un oscillateur au Rubidium, Césium, ou à une horloge de référence GPS, le niveau de qualité s'élève encore...