Mooer E-Lady

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Son proche de l' Electric Mistress
SlyOnLine 11.12.2019
Son très proche de l' Electric Mistress, entre flanger et chorus (réglable "color"). On est tout de suite dans le son d'Andy Summers et de David Gilmour début 80.
Juste un truc bizarre : quand on pousse le color a fond, le son devient incontrôlable et part en vrille ! c'est pas un problème en soi, apparemment c'est repéré par les concepteurs. On pourrait éventuellement faire de l'expérimental avec mais il suffit de ne pas mettre a fond et le rendu sonne vraiment très bien.
Comme d'hab chez Mooer, vu la taille de la pédale, pas de place pour une pile, transfo obligatoire.

Great for D.Gilmour/A.Summers tone.
betoargh 21.05.2019
If you are looking for David Gimour's Final Cut's tone and Andy Summers's The Police tone this stuff if for you !
Normal position gives you the classic flanger sound, with great depth and rate variations.
Filter position is less useful, but still interesting by experimenting with.
The only thing I can say is Color and Range controls are pretty small.
Great flanger pedal !

C5
Christian 57 06.04.2019
Très bonne pédale fait très bien son travaille , robuste et solide prend peu de place sur mon pédalboard . Cordialement Christian.S

Fait le job !
EsiLol 10.09.2017
Je cherchais un son de Flanger à la Andy Summers une fois les réglages faits je suis parvenu à obtenir le son que je souhaitais pour un rapport qualité prix très bon

Parfait pour du Pink Floyd ( entre autre)
SuperJmb 19.09.2022
Très bonne copie de l'EHX, son Gilmour assuré. Perte de volume insignifiante si les réglages ne sont pas poussés. Supportera le 9V, le 12V mais pas le 18V comme écrit plus bas !!!!!

Son Gilmour = Color 10h30 - Range 7h ( 0%) - Rate 15h00 - Mode normal

Flanger
Totonono 27.04.2020
C'est le meilleur Flanger du monde !
Sans blague, cette pédale n'a rien à envier à l'authentique Electric Mistress. Le net regorge d'exemples de réglages, pour ma part je mets le potard rate à 3h, le color à 10H30 et le range est fermé entièrement. C'est pour moi LE son typique du flanger, de Gilmour à Brian May.

Philippe6647 08.05.2017
On l'installe, on met tout à midi et c'est parti. Que du bon en format mini. Attention, il vaut mieux la mettre derrière les saturations mais c'est vrai pour tous les Flangers.

Vraiment top cette petite pédale
McREMY 24.07.2018
Cette petite pédale est vraiment exceptionnelle, les réglages sont progressifs et plutôt intuitifs. La fonction du switch n'est pas indispensable mais un plus intéressant (ça passe mieux en entrée d'une fuzz sur la position filter)

Très bien
GOGO49 28.11.2020
Pas de surprise ! Super son !
Satisfait du produit

Super
Migmig 22.12.2020
Super Flanger pour un prix imbattable.
Petit, ca passe partout.