Mono Cases The Betty Strap Short

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Fantastique !
Anonyme 06.10.2016
J'ai acheté cette sangle et dès que je l'ai portée, j'ai eu une impression de confort que je n'avais encore jamais eue.
Je viens de la recevoir donc je n'ai pas encore joué longtemps avec ni ne l'ai testée sur la durée mais je suis vraiment extrêmement surpris par son confort !
OK, c'est cher mais je pense que je vais la garder très longtemps donc je suis ravi de mon investissement.
La pochette à médiator me semble pas utile, mon médiator se perd dedans, mais pour un bottleneck à la limite, pourquoi pas.
Elle est bien large, bien épaisse, en mousse à mémoire de forme.
Sinon elle est sans cuir pour les vegans, c'est pas bête.
Dès que l'occasion se présentera, je vous la ferai essayer et la recommanderai chaudement à mon entourage.

Meilleure sangle
LéoV 10.08.2020
C'est tout simplement la sangle la plus confortable que j'ai essayé.
C'est peut être pas la plus esthétique mais elle a au moins le mérite d'être discrète (Mise à part le logo Mono mais il se trouve dans le dos au final ...)
La sangle possède une petite poche intérieure au niveau du torse pour placer les médiators, ça peut sauver des vies ! Enfin presque.
Bref, j'en ai deux et ça ne sont pas les dernières je pense.

ji
jess ica 23.10.2019
J'ai acheté cette sangle pour protéger mon dos du poids de ma basse, et dès la première utilisation j'ai senti la différence : j'avais l'impression qu'elle avait perdue la moitié de son poids. Pour ce qui est de la résistance, ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, donc difficile à dire pour le moment.

I
Insipide 03.01.2019
Je ne voulais pas de sangle en cuir... j'apprécie beaucoup celle-ci : suffisamment large et j'aurai aimé un peu plus court pour moi.
Vous pouvez y aller !
Confort

Le top de la sangle pour basse
JacRod 29.11.2022
A mon avis le top de la sangle pour basse, indispensable pour ma Precision qui pèse le poids d'un âne mort... La courte est vraiment courte, il faut le savoir, moi ça me va, mais je mesure 1m70.
Très bonne qualité de fabrication, et surtout très confortable, elle est bien rembourrée.
Elle n'a pas cet effet "amortisseur" qui existe sur les sangles en Néoprène (perso je suis pas fan de cette sensation d'amortisseur).

bien fabriquée
Bruno724 25.08.2017
utilisée pour basse, bien finie, solide et surtout, vraiment confortable. à comparer avec des sangle tout néoprène mais sans le côté élastique à la traction.
le logement pour mettre un médiator est bien vu.
j'aime beaucoup le mélange amortissant là où le poids porte et sangle plus classique en nylon là où on doit effectuer le réglage de longueur, qui du coup est rapide et facile.

Très bonne sangle !
Anonyme 17.03.2016
J'utilise cette sangle avec différentes guitares, de la traditionnelle 6 cordes à la 8 cordes.

Je jouais avec une sangle très basique et peu chère avant et la différence niveau confort est indéniable.
On oublie presque que l'on joue debout !

Fabriquée en Chine mais les matériaux et la construction inspirent confiance, le design minimaliste peut plaire comme déplaire, c'est n'est pas un problème pour moi.

J'aime avoir mes guitares plutôt hautes, cette sangle fonctionne très bien et il reste quand même une bonne marge pour les réglages plus bas sans être extrême.

Une sangle aussi confortable et sans cuir c'est plutôt rare, très bon point donc !

Un peu chère mais c'est une sangle très fiable, je recommande.

Meilleure strap
Snakes44 21.04.2020
Pas grand chose à dire. Je l'utilise pour toutes les répétitions et gig, depuis un an. Hyper solide, hyper confortable, qualité irréprochable. Franchement, Mono est une grande marque. Allez y les yeux fermés, surtout pour le prix. Attention tout de même à la taille. Je porte ma guitare assez haut, et la petite est parfaite. Mais pour les fans de Slash, ca suffira pas et autant prendre l'autre modèle.

Très bonne sangle !!
Memphisrock 26.11.2023
Je cherchais une sangle sans cuir animal , celle-ci est de très bonne qualité et confortable.

n
Sangle de qualité
nikolajaco 01.03.2017
Correspond exactement à mes besoins.