Mollenhauer 5022 Denner Sopranino

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
JS
Agréablement surpris
Jojo SIMON 15.09.2019
Une jolie couleur dorée (pour ceux qui ont la soprano en buis, c'est la même couleur). Une facilité de jeu déconcertante, au vue de la taille de la flûte et de la grandeur de mes mains. Un jolie son, évidement aigu, mais pas d'acidité (après la phase de rodage...). Une petite flûte assez facile à faire chanter (la difficulté réside dans la stabilité de la colonne d'air). Une très bonne flûte pour un amateur voulant se faire plaisir (par exemple le largo du concerto RV 443 de Vivaldi sort très bien).
Rien à redire sur le service Thomann : rapide et fiable.

ravie de ma sopranino
Anonyme 14.07.2015
Une très bonne petite flûte facile à jouer dans tous les registres. Les aigus ne sont pas criards (d'après les retours des spectateurs et des enregistrements), elle permet beaucoup d'expressivité sur les mouvements lents et se plie bien à la dextérité également. En plus elle est très jolie et j'aime beaucoup son aspect mat.
Seul bémol : impossible de l'essuyer dans le pavillon avec l'instrument d'entretien fourni (enfin je n'ai pas essayé car j'ai eu peur que le goupillon reste coincé !).

CJ
Bon instrument
Claude J. 11.12.2013
Le bois est bien travaillé et poli. L'instrument donne un joli son.