Minotaur FS851S Guitarstrap-Pickholder

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Comme un fauteuil!!
Anonyme 16.11.2016
Super sangle, très confortable par sa largeur et de par son épaisseur un peu rembourée. Avec mes autres sangles, après une longue répétition ou un concert, je pouvais avoir l'épaule gauche un peu tendue, mais là c'est le grand confort!
Les emplacements pour plectres sont très pratiques s'il m'échappe pendant un concert avec peu de lumières et que je suis de l'autre coté de la scène comparé à où est posé mon matos.
Par contre il faut les repousser un peu au fond de temps en temps, sinon ils risquent de sortir à la longue.
Inconvénient du confort, elle prend un peu de place, mais c'est un peu un détail

Parfaite pour une basse
Koban 19.02.2023
Je l'ai depuis plus de deux ans. Achetée à l'origine pour une guitare semi-hollow, elle a migré lorsque j'ai acheté une basse il y a quelques mois.

Très belle finition, qui se bonifie avec le temps (elle s'assouplit également, ce qui plutôt souhaitable vu sa largeur et une certaine rigidité qui a tendance à gêner les mouvements au début). Ça respire la qualité.
Largeur et épaisseur qui offrent un grand confort lorsque l'instrument est un peu lourd et qu'on le joue longtemps.
Longueur satisfaisante mais pas excessive (je fais 1,90 m. et elle est au max).
Pickholder pas aussi pratique qu'on pourrait le croire (les mediators ont tendance à se perdre dedans).

Bref, en regard de son prix, un achat très conseillé pour un bassiste.

Bon produit
ChMick 04.07.2020
Utilisé depuis plusieurs années maintenant, elle ne me quitte plus. Elle est agréable pour jouer avec ma basse lors des répètes ou concerts.

Solide et magnifique !
T_e_K_a_ 05.05.2020
Très impressionné de cette sangle qui, en plus d'avoir un prix intéressant, est très solide et très confortable.
La taille est un peu juste me concernant, j'ai du la mettre au maximum pour retrouver la taille de mon ancienne sangle, mais ça passe !
A acheter les yeux fermés
Confort

Très content de mon achat !
Virus2013 11.12.2017
Ayant une Les Paul de + de 4Kg, la sangle en nylon me cisaillait l'épaule. J'ai donc cherché pour une cuir rembourrée et j'ai essayé celle-ci, qui n'est pas cher du tout.
Aucun point négatif pour l'instant. Elle est agréable à porter, et très souple. Bien large, elle répartit bien le poids de la gratte sur une large portion d'épaule.
Je recommande !

Impec
Matmat 27.03.2018
J'ai acheté cette sangle en même temps qu'un Gibson SG et elle m'a tellement plu que j'en ai recommandé une autre pour une autre guitare.
Sangle en cuir très agréable à porter que ce soit sur scène ou à la maison. Robuste et munie d'un "range-médiator", elle vous suivra partout et ne vous lâchera pas.

Anonyme 25.08.2016
sangle large reglage de la longueure bon pour les gents de forte ossature tien bien les visse du corps guitare sans trop forcer est pas trop lache non plus poits couture solide bon rapport qualite prix
Confort

Ma première sangle en cuire !
Alextorm 20.01.2016
Elle et juste genial ! !!!!

Un effet de légèreté de l'instrument , finit les douleur sur l'épaule ! De plus elle est magnifique *.* je la montre à tout le monde comme un joyaux de ma collection ah ah!

Petit bémol c'est le pick holder si vous poser la gratte sur un stand en laissant la sangle , les médiator vont tombé certaine fois mais c'est rare et c'est vraiment pour trouver un "mauvai point" x)

Bref pour le prix est la qualité de construction je vous la conseille à tous , un pur bonheur

v
hyper confortable
voodoodown 25.12.2016
sangle montee avec des straplocks dunlop, ca ne bouge pas, elle est tres confortable, c'est du beau cuir...

EN
Quasi parfaite
Ed Nevman 07.01.2022
Je l'utilise avec une Telecaster et c'est top. Très bel effet, confortable.