g
gv2021 04.12.2021
Mes 2 basses sont équipées de ces straps et c'est un vrai bonheur: la largeur de 11cm permet de répartir le poids sur toute la longueur et largeur du strap, beaucoup de réglages possibles et c'est du cuir.

Une très bonne sangle
Valdis 16.09.2019
Bon, ça va être court mais c'est vraiment devenu la sangle que j'utilise sur les basses un peu lourdes, elle est bien rembourée, bien large, nickel!

Du coup pourquoi qualité de fabrication 4? Mon article avait un logo Minotaur complètement décalé, fait a l'arrache quoi, c'est dommage, sans ça c'était un 5/5!

A7
Sangle robuste et large
Antoine 77 12.08.2019
Je l'utilise depuis 5 ans et c'est ma seule sangle.
Rien à dire, confortable et large ce qui évite les tendinites !

r
ruletia 19.01.2018
J'adore cette sangle, montée en strap lock, elle est super belle, très costaud et légère. Elle me fatigue beaucoup moins que toutes les autres sangles. Je recommande.

Super !
Akozal 11.11.2015
Je voulais une sangle bien large pour ma basse un peu trop lourde...
Elle est parfaite ! Renforcé comme il faut, suffisamment longue et de très bonne qualité... Et le prix super !
J'ai monté des straplocks dessus et roule ma poule !
Pas d'hésitations, c'est du bon !
Confort

Ca c'est de la sangle pour basse !!!
Alex35 05.02.2020
Utilisation avec une Lakland 55-94 : parfait, bien large et confortable sur l'épaule.

Steph_tdm 22.01.2018
Bien rembourée, bonne largeur, réglage facile, surface intérieure qui ne glisse pas, qualité des matériaux, tout y est.

Le top
Philippe876 24.05.2016
Sangle très confortable, je ne sent plus ma basse, même après plusieurs heures. Solide et de fabrication soignée elle me suit tous les jours pour les répés et les concerts.
Un petit bémol : difficile d'adapter des strap locks, mais avec de la patience, on y arrive, et là, plus rien ne bouge.
Tout à fait satisfait.

Excellent produit
Fabbass53 11.04.2018
Facile à régler, bon maintien, agréable au porté

GK
çà soulage l'épaule
Grossam Kaets 18.08.2015
je joue sur une burns london, qui sont assez lourde et je peux jouer des heures sans avoir mal à l'épaule même les jours suivant.