Millenium ST-95

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
peut mieux faire
Oncdug 17.02.2024
Tabouret utilisé depuis deux semaines à raison d'une ou deux heures quotidiennes minimum.
L'objet s'avère en effet très stable: presque dix kilos de métal ça te pose. Facile à monter, facile à régler, facile à poser. C'est le positif.
Le moins bien: une à deux heures par jour minimum mais aussi maximum parce que le postérieur n'en supporterait pas plus. La densité de mousse du siège est très légère: franchement pas confort. En plus le siège s'avère trop peu profond, du coup ce qui te reste de postérieur entre en contact avec les charnières du siège. Donc coussin obligatoire.
Enfin dernier problème: le support de pieds, facile à régler par ailleurs, n'est pas assez profond. C'est à dire que les pieds ne peuvent reposer que très en arrière, ce qui n'est pas toujours très confortable.
Bilan: retour à l'intitulé: peut mieux faire. Je ne regrette pas mon achat car dans cette catégorie de prix, avec réglages et dossier il n'y a pas beaucoup d'alternatives.

LE PLUS ET LE MOINS CONCERNANT MON SIEGE
Didier9444 23.04.2024
pour le bon coté ,le siege est robuste , confortable.Pour le moins , il est lourd ,les pieds sont équipés de caoutchouc trés antidérapant ,du fait il n'est pas évident de le bouger d'une main c'est peut être bien pour la sécurité ,mais si vous devez le repositionner pendant que vous jouez ce n'est pas évident.L'assise est craquée en dessous ,j'ai fais deux prestas avec.

Bien
Romdrom 22.09.2021
Bon tabouret, confort pour les longues sessions, mais la barre pour poser ses pieds est un peu basse, dommage.

L'assise manque d'épaisseur
Bangsat 02.05.2022
Correspond bien à mon utilisation, à savoir s'entrainer à la maison quelques heure durant. Construction solide, stable. Par contre, pas très confortable; l' épaisseur de la mousse est vraiment trop faible, mal aux fesses assez rapidement, dommage car bien conçu.

Trop haut mais solide
jcasa 25.08.2020
J'aurais adoré ce siège bien conçu, solide et stable avec un empattement au sol assez important et un poids conséquent, mais voilà, alors que le site indique "Hauteur de l'assise réglable de 545 à 965 mm", de fait la hauteur minimale de l'assise est de 625 mm, bien trop haut pour mon utilisation.
Il faut que Thomann corrige cette information erronée, cela aurait évité d'avoir à renvoyer par Colissimo un énorme carton de 12 kg 115x57x25cm !
Sinon, comme à l'habitude, emballage (double carton) protecteur et expédition rapide.

bm666 24.03.2020
je l'ai reçu tordu,
je ne sais pas si ça vient de la fabrication ou pendant la livraison, mais c'est pas top du tout...surtout pour l'accordéon et le violoncelle, instable, vu le prix...

Content dans l'ensemble
alvb 26.08.2020
Les embouts en caoutchouc des pieds tiennent mal. Résultat, j'en ai perdu un lors d'un transport, ce qui rend le tabouret un peu bancal lorsque l'on est pas assis. De plus, il y a un risque de marquer le sol, puisque le métal est directement en contact avec celui-ci. Bon tabouret qui remplit sa fonction.

assise étroite
Karbon 06.02.2021
Je suis resté sur ma faim avec ce tabouret, l'assise est vraiment petite, dur de trouver le confort avec, réglages longs et fastidieux, ça me sert dans le garage quand je bricole pas longtemps ....

LS
Confortable, mais...
LPS Sonorisation 01.08.2019
Siège très confortable, stable, je l'utilise comme siège de Dj
juste déçu car les caoutchoucs des 4 pieds se sont craqués dès la première utilisation pour 2 d'entre eux et les autres ont suivi et sont tombés, du coup les tubes en fer touche le sol, pas top...

Rd
assez confortable
Rudy de montreuil 19.01.2021
,mais assise pas assez profonde.