Millenium SS-801X Pro Series Snare Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
TM
Bien mais
Thibaut M. 15.11.2017
Je modifie mon évaluation initiale. J'avais mal compris comment ce pied se positionnait. Il faut en fait bien regarder la photo présente sur Thomann. Ce pied est très stable et de bonne finition MAIS il n'y a qu'un positionnement possible pour qu'il ne bascule pas: la position exacte de la photo de présentation. Tout autre positionnement entraîne une instabilité majeure du pied qui le rend inutilisable. Mais une fois cette donnée intégrée, c'est un pied tout à fait correct pour le prix.

Bon pied 👍
Orgaoun 03.03.2022
Bon pied, bien fini et vraiment stable ( je m en sert Pour une picolo . Pas encore essayé sous
une cc plus lourde. Mais je pense qu il doit le faire aussi
Tres satisfait par le rapport qualité prix .

Bon rapport qualité prix
Anonyme 03.03.2016
Je m'en sert depuis trois ans à hauteur de deux à trois utilisations par semaine.

La rotule tiens toujours et est en excellent état.
Je monte pourtant une caisse claire en métal de 14x6,5 pouces dessus, donc bien lourde.

On sent que c'est bien moins sophistiqué que mon pied de caisse claire tama, mais en tout cas il fait toujours partie du set et ne m'a encore jamais porté préjudice.

Très bon rapport qualité prix !

Fait le job.
Norbert844 07.11.2021
Son secret? Omni ball.
Impossible de ne pas trouver la meilleure position pour la caisse claire.

CF
fait le boulot
Cyrille F. 16.06.2023
j'ai faillit prendre plus cher , mais pour une batterie qui reste chez moi j'ai hésité .
alors il est stable ... le réglage est facile , c'est pas du super lourd mais c'est quand meme de la feraille , je pense que ça va durer puisqu'il ne va pas subir des tournées intenses ..

Très biens
Ronida 20.01.2021
Très bon pied de caisse claire

bub7 02.01.2023
Un pied fiable, tout ce qu'on lui demande.

Good job
Nanox07 05.03.2024
Franchement pour le prix. N'a pas à rougir sur la fabrication comparé aux grandes marques. Utilisation et robustesse au RDV

Pied caisse claire
Jeannnot77 12.04.2023
Ca fait beaucoup d heures d utilisation, le serrage ne bouge pas. Pour la stabilité, j ai mis un moment à trouver la bonne position, maintenant c est bon. Super

Répond à mes attentes
Joejk 10.01.2015
Bon produit, même si la stabilité est supérieur sur les produits plus couteux. Le principe de la rotule permet de régler l'inclinaison très facilement. A noter que bizarrement le son de ma caisse-claire (Pearl Free Floating) est devenu plus sec avec ce pied.