Millenium Rack Bag 2

Pas mal mais assemblage pas très droit.
Sébastien239 14.01.2018
C'est un rack en bois 2U recouvert de tissus avec deux façades souples avant et arrière en tissus façon housse.

Bien vu : les velcros pour tenir les façades ouvertes, la sangle bandoulière très pratique, l'impression de robustesse générale.

Moins bien : assemblage limite (plusieurs vis à revisser, équerres de façade mal ajustées, boulons fournis très courts et dans un alliage de mauvaise qualité).

Pour installer ma tête de basse Hartke LX500 de manière optimale j'ai dû ôter les pieds avant mais garder ceux de l'arrière et surtout utiliser d'autres boulons plus longs. Une fois ces petits ajustages, la tête ma paraît bien protégée et se tient bien droite dans la boîte (elle est boulonnée sur les équerre en façade et repose sur ses pieds en caoutchouc à l'arrière). Elle a 3 ou 4 mm de jour en haut et en bas, ce qui est mieux pour la ventilation ou en cas de choc.

Bien pour le prix.

Très moyen ...
Blancjs 07.03.2018
Ce produit pourrait être génial si les trous tombaient en face de vos Racks !!! Mais là c'est pas le cas: 5 mm de différence entre l'écartement des trous des toutes mes machines (j'ai essayé avec 3 machines de 3 marques différentes) et ceux du Millenium Bag ..... Bref je suis monté dessus pour rattraper l'erreur et j'ai réussi à monter mes machines ... du grand n'importe quoi !!
Les fermetures éclair sont très difficiles à manipuler dans les angles.
A voir si dans l'ensemble ça tient avec le temps.
Bref, je ne referai pas ce choix.

attention aux fermetures éclaireq
Borgas 29.03.2021
les languettes en métal qui servent a fermer le case finissent par tomber avec le poids de la tete, ce n'est pas un problème majeur, mais cela rend son utilisation a long termes un peut plus contraignante

pour une utilisation occasionnelle
Anonyme 02.03.2016
Relativement massif, il protège plutôt bien. Par contre, les fermetures éclair sont de mauvaise qualité (elles bloquent un peu). De plus, elles vibrent quand vous jouez avec l'ampli dans le bag, ce qui est gênant à faible volume. Donc, à réserver à une utilisation occasionnelle. Je l'utilise depuis 2 ans pour transporter mon ampli Hartke LH 500 pour les concert: Pas de probème (je suis très précautionneux avec les fermetures). Je n'utilise pas les visses, je le cale simplement avec des bout de carton.

Correct
DKProd.ch 26.05.2014
C'est un rack de faible qualité, mais c'est correct pour protéger les équipements peu chers. Les fermetures éclair ne sont pas bien montées et sont difficiles à fermer, le bois plie un peu. Mais c'est pas trop grave pour le prix c'est mieux que rien!

VD
un rack peut chère, mais pas super pratique.
Valentin D. 28.07.2011
un rack 2U a porter a l'épaule pour emmener quelques périphs partout avec soit...
sur le principe c'est pour cela qu'il m'a intéréssé,
dans la réalité il est très profond:
-intéressant pour certains periphs,
-mais particulièrement désagréable quand l'on a 2 périph(une carte son et des convertisseurs) de longueurs peu profonde, on se retrouve avec une sac-rack trop grand, et pas super agréable quand l'on doit se le trimballer dans des transports en communs par exemple.

un produit a bien réfléchir, ne vous faites pas avoir sur sa longueur.

Moyen
Bikkynikky 13.04.2019
qualité moyenne, il ne durera pas des années s'il bouge beaucoup. Certain disent l'avoir reçu '' de travers'' et que le rack ne rentrais que difficilement. Ce n' est pas mon cas, tout c'est mis facilement en position, juste, petite qualité.

Presque bien
Bilbon 16.11.2013
Efficace pour déplacer un ampli lourd mais déçu de ne pas avoir de raild e fixation a l’arrière, je voulais y fixer une grille et un dispatch 8XLR pour les branchement car les câbles a la volé pas top !!

CS
Un petit bag à fermeture éclaire!
ChrisG Sono 08.04.2015
Tout est dit: Petit, costaud mais gare à la fermeture... une fois cassée, il faut en racheter!
Pour le reste, au niveau fabrication, je suis un peu étonné de la place des scratch permettant le maintient ouvert des face avant et arrière (pas très bien positionné). Sinon, il remplit bien son rôle de bag!

RackBag2
Jr. 18.05.2011
Super RackBag très pratique et tres léger.
Assez solide, mais pas autant qu'un rack en bois ou metal mais du coup plus lourd.
Pour le déplacement avec 1 a 3 unité de rack, je trouve que ce RackBag est le mieux.
Le seul inconvénient c'est que lorsqu'on le porte, le rack a sa face avant vers le Sol.