C'est du très lourd
Léo_V 27.07.2021
Tout d'abord, j'ai reçu la pédale 1 jour avant la livraison prévue, c'est un détail mais déjà ça fait plaisir. Sinon, après avoir monté la pédale (en quelques étapes, c'est très simple), j'ai vraiment été surpris par la qualité de l'objet : robustesse, souplesse, précision, tout y est ! La pédale ne fait presque aucun bruit, même en utilisation rapide, c'est vraiment parfait. À voir sur le long terme, mais à mon avis, avec un bon entretien, ça peut durer un sacré bon bout de temps cet engin.

Et pour cause, sans surprise, c'est du TRÈS LOURD, au sens propre : 5,85kg, soit plus d'1 kg de plus que l'entrée de gamme de chez Pearl (P-932L, à 4,70kg). L'objet est lourd, ça bouge pas, mais je m'y attendais : tout mon hardware (pied de charley, pieds de cymbales, tabouret, et maintenant double pédale), c'est du Millenium Pro, et y'a pas à dire, c'est du COSTAUD. Certes, il faut les bras qui vont avec quand il s'agit de déplacer la drum pour un concert, mais alors une fois que c'est installé, même un ouragan fera pas bouger le tout d'un millimètre.
Je recommande donc vivement cet double pédale qui défonce tous les rapports qualité/prix, en plus c'est pas toutes les marques qui font des versions gaucher, donc rien que pour ça MERCI, et si cet achat était à refaire, je le referais, et j'en achèterais même une pour ma tante.

Ciao

Inmejorable relación calidad-precio
Stam74 10.02.2021
Después de 6 años de uso puedo decir que es robusto y que responderá a las necesidades de velocidad de la mayoría de la gente. Yo lo he usado frecuentemente en batería electrónica y ocasionalmente en acústica. Da un buen feedback y permite golpes dobles con ambos pies sin dificultad.
El pedal es estable, quizá en los reglajes se nota la diferencia con pedales de gama media-alta, pero que valen 3 o 4 veces más.
Estéticamente - y no sólo estéticamente - se inspira en los dw y es muy resultón.
Por este precio, una maravilla.

Rapport Qualité - Prix imbattable !
Daniel8631 28.11.2014
Sans faire dans la gamme Rolls Royce, voici une double pédale gaucher absolument incroyable en terme de rapport qualité prix.

Tout y est : solidité, conception saine et rustique - donc pas de problèmes de « modernité » à la noix … causant des soucis dès que votre bb monte dessus ? … un veritable regal.

Pour vous dire à quel point je l’apprécie … après avoir acheté une première … il y a à peine deux semaines … histoire de voir … je viens d’acheter une deuxième.

Pour avoir en réserve, au cas ou elle disparaîtrait des référence Thomann.

Ce qui est encore meilleur, c’est que l’on a plein de repères interchangeables avec le même modèle de pédale, mais version droitier.

Ce qui veut dire que l’on peut la bricoler soi même, avec un minimum de frais.

Vraiment un produit génial pour un prix tout petit.
Impeccable.

Je la conseille à tous les gauchers.
( … qui savent à quel point il n’est pas aisée trouver du bon matériel version gaucher )

Vinzo 26.06.2023
Utilisateur auparavant d'une double pédale Gilbraltar Avenger II qui a rendu l'âme après des années de bons et loyaux services, je retrouve avec cette double pédale PD-222 la même robustesse, qualité de fabrication avec des idées innovantes comme la vis de fixation latérale, le montage sur plaque en acier et moultes réglages (ressorts, battes, came...) à un prix défiant toute concurrence.

trés bon matériel
Théo21 07.08.2019
Si vous êtes gaucher et vous cherchez une bonne double pédale ce produit est fait pour vous. Cette double pédale est de trés bonne qualité avec beaucoup de vis de réglage. Son rapport qualité prix est vraiment convenable. De plus je n'ai pas trouvé grand nombre de marque qui faisait les doubles pédales en gaucher

vraiment bon produit
tagadaben 21.12.2014
je suis agréablement surpris par ce produit.
Super facile à régler. Très stable. Je pense qu'elle vaut largement d'autres produits
plus chers. Décidément millenium, me surprend de plus en plus par le rapport
qualité/prix.
Vraiment génial !

Top pour le prix
deejam26 21.03.2021
Une très bonne double pédale pour ce prix c est inespéré, en gaucher en + , que demander de mieux ? merci

La classe !
Christophe2724 16.05.2017
Double pédale très polyvalente.

Excellent produit.

Rapport Qualité Prix imbattable
Jeremy5585 02.02.2016
Utilisé en répétition et pour le travail à la maison, je suis très satisfait.

La pédale est réglable à souhait, semble assez solide.

Bref, vu le prix, foncez, vous ne trouverez pas mieux.