Millenium LST-310 Bundle

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Des pieds qui suffisent amplement
cyril8668 26.08.2015
Cela fait maintenant un an que j'utilise ces pieds pour mes lumières et ils sont résistants (j'utilise des par à LED et des laser principalement donc pas des gros poids) et facile à transporter ! Le seul petit hic, c'est qu'ils sont lourds mais on peut pas tout avoir non plus !! Rapport Qualité / Prix excellent !! A acheter pour des animations de soirées et autre petit concert bar, salle des fêtes, les yeux fermés.

r
Satisfait
restezengege 12.07.2013
Ayant lu les commentaires avant d'acheter, j'ai effectué une petite modification dès l'arrivée du matériel.
Le bouchon en bas du tube, empêchant la chaine de pendre, ne tenant pas, j'ai pratiqué un trou de 4 mm. et j'ai mis un rivet pop.

Rampe lumières de bonne qualité
SergeK 22.09.2011
Bonne qualité de fabrication et bonne stabilité. Je trouve juste un peu dommage qu'on n'ai pas prévu de chemin pour passer les câbles. C'est secondaire mais ça éviterait les bricolages "maison".

Pied lumière
Frédéric226 10.07.2011
Bonjour,
j'ai testé le pied il y a quelques jours et voici mes impressions. Ce pied est léger et assez facile à manier. Il est assez rapide à monter et démonter pour une seule personne et ne prend pas beaucoup de place. Son système de réglage de hauteur à de multiples endroits permet une amplitude de taille très intéressante. le système de serrage parait relativement solide. Ce pied est très simple d'utilisation et vous n'avez pas besoin de la moindre notice pour vous en servir.
Voilà, en résumé c'est un bon produit, et pas cher du tout. Je ne regrette aucunement mon achat.

Hauteur sympa
Dominique721 14.07.2011
Pied très stable et dune hauteur de 3.10 m très satisfaisant mais sans manivelle alors attention au poid que vous mettez dessus sinon il est impossible de le soulevé seul.

La chaine à l'intérieur est très sécurisante en arrivant en bout de course des tubes et permet de ne pas faire tomber les equipements installés dessus.

Je l'utilise avec les STAIRVILLE LED POWER & DMX BAR

WD
lst 310
William D. 18.06.2012
facile à monté , le poids est correct , qualité de fabrication plutôt de bonne facture , c'est un bon investissement pour qui ne veux pas baladé un portique qui prend un max de place

repond au besoin
David662 29.02.2012
je l'utilise pour 4 parled, et de manière occasionnel : ça tient la route

Bon pour y mettre de la charge, j'suis pas sûr que le truc soit des plus efficace.

MILLENIUM LICHTSTATIV LST-310
Raphael151 12.08.2011
MILLENIUM LICHTSTATIV LST-310 sont d'une construction parfaite en terme de stabilité et matériel employé. Petit bémol sur les molettes de serrages qui sont en plastiques... Dommage car sinon ce produit serait 100% parfait. A cause de cette fabrication, lors d'un serrage un peu "costaud", la bute de rétention s'est cassée.
Grâce à de la Locticte celle ci a été réparée, pour combien de temps...
Ceci étant, il n'est pas nécessaire de serrer cette bague puisque les goupilles sont là pour jouer pleinement leurs rôles de sécurité.
Sinon, les possibilités d'évolution en terme de taille sont exceptionnelles et s'adaptent à tous types d'environnement : Petite salle, grande salle endroit plus étriqués. La barre de support pour les lights est carrée ce qui offre une "assise" parfaite aux jeux de lumières installés.

Je conseille vivement surtout au regard du prix.

Un pied d'éclairage à bon rapport qualité prix
Penrider 21.05.2011
Je voulais un pied d'éclairage me permettant de mettre des lumières à une hauteur d'environ 3 mètres. Ce pied est simple à utiliser et plutôt léger. Sa qualité de fabrication n'est pas excellente mais vu le prix mini, on ne peut pas lui en vouloir. En mettant 2 éclairages dessus et à une hauteur d'environ 2m50, le pied est stable et inspire confiance. En le réceptionnant, j'ai constaté quelques dégâts, dont des rayures et la perforation des protections en caoutchoucs des 3 pieds de stabilités qui évite d'abimer le sol, mais un cout de gros sotchs et hop histoire finie. En vérifiant le serrage des systèmes vis/écrous au différents endroits du pied, j'ai constater que certains n'était pas assez serrer à mon gout. Malgré cela je conseille ce pied pour son rapport qualité prix très intéressant.

JM
costaud
Jean M. 07.07.2011
la fabrication parait solide, ça pèse son poids de métal. Je l'utilise pour porter 4 spots pour un poids total d'environ 15 kg. La hauteur est réglable jusqu'à 3 mètres au moins ce qui est suffisant. Je sais que je peux m'en servir en toute confiance, il ne se pliera pas en 2 facilement...