Pratique
Anonyme 26.02.2014
En ce qui concerne la stabilité, y'a pas de secret, fixez les bien et ils seront stables.

J'ai été prévenu, mais ça me sidère quand même de voir qu'on peut vendre ce genre de matos sans les vis et chevilles adaptés...

Le produit en lui même est de bonne qualité, ça fait son travail et c'est tout ce qui compte. Nickel pour les grattes Folk et Classiques, il reste un peu trop large pour les électriques, mais ça fait son taff.

Largeur non réglable, ça aurait été un plus, mais pour ce prix là, on peut pas tout avoir.

En vrai, ça reste un bon produit.

Porte guitare mural
SergioL 03.07.2011
Facile d'installation avec un niveau de préférence pour que l'ensemble soit bien positionner et bien fixer pour éviter la casse. Les guitares sont très stables. Idéal pour studio ou pour un petit appartement, assez design et très robustes ;-)

Sans Plus
MarkFrom67(FRA) 15.07.2013
Pas mal, mais à voir dans le temps.
Je vais y mettre des guitares pas trop lourde, type acoustique.
La tête mobile laisse un certain jeu même verticalement, ce qui n'est pas rassurant quand on pose la guitare dessus....

MB
Le millénium
Marie B. 21.05.2011
Cet accroche guitare recouvert d'une douce matière est facile à poser ,un trou de diamètre 8 une cheville plastique et une vis ,le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas modulable .
Marie B

AF
Support mural pour guitare
Alex Fatty B 24.06.2022
Fait le job, un peu limite niveau solidité je trouve, peur être nécessaire de tordre la pince pour certaines têtes particulières (mécaniques du même côté notamment)

Sans plus
Anonyme 29.09.2015
Un stand mural sans plus, le plastique fait un peu cheap et il y a quasi pas de mousse de renforcement, les pates sont dures comme du béton

En plus de ça, le stand balance, il est pas fixe a l'horizontal. Ca a surement un interet dans certains cas mais je trouve pas ça top

JB
support basique, simple
Jean Baptiste G. 27.02.2018
pas mal mais ne conviens pas à tous les manches de guitare

bof...
Christian753 27.03.2012
un peu déçu car c'est pour des guitares électriques. moi je ne peux pas m'en servir du coup avec ma classique et electro acoustique car les hauts des manches sont trop larges. mais pour des grattes électrique c'est impec : si vous mettez les bonnes vis et les bonnes chevilles et bien vous pouvez y aller :) ça tien bien
musicalement à tous

FG
Stand mural pas cher
Franck G. 23.06.2011
Ce stand mural semble assez solide et je ne me fais pas de souci en mettant des guitares haut de gamme dessus. Cela dit, il est livré sans fixations et il est préférable de bien le cheviller car il n'est pas très profond !

Moyen !
P2HS 04.10.2011