le top question encombrement
Thierry130 01.08.2014
Je déplace beaucoup de matos pour jouer, car j'utilise sur scène 3 guitares, un banjo et une mandoline. Le poid et l'encombrement sont des critères qui comptent. Pour ça, c'est le top! question stabilité, il faut tout de même etre prudent, certais instruments ne tiennent pas très bien, cela dépend de la forme. Mais en reglant bien l'écartement, ça le fait. Il y a peut être mieux, mais je ne reviendrai plus au stand en tubes qui prennent une place folle dans la bagnole. Avec ces stand, il me suffit d'une petite malette, genre sacoche d'ordi, pour les ranger tous !

BR
Bon produit .
Boubou R 15.05.2018
parfait pour une acoustique , le produit est bien stable pour ce type de support , se range facilement dans un sac pas trop grand et peut même loger dans la poche extérieure de certaines housses ( pas toutes ) . la construction est bien et le poids ridicule . on peut aussi y mettre deux électriques pas trop lourdes et ça le fait . néanmoins ça manque un peu de rigidité tout de même .

Très pratique
MichelRR 08.03.2019
Je n'utilise que ce type de pieds (souvent 3 guitares différentes en sorties) logés dans les poches de housses. Celle-ci dépasse un peu de la poche... Le top point de vue poids /encombrement. Elle est un peu moins rigide qu'une autre achetée dans le passé. J'ai eu à déplorer une chute de guitare à cause des câbles courts, mais le pied n'est pas vraiment en cause. On ne peut pas s'en passer!

MILLENIUM GS-2005 A
Claude918 14.06.2011
Bien plié,tient dans une valise et maintient bien la guitare !
Faire attention par contre des accidents,rien n'est sécurisé !
le mettre le long d'un mur
je conseille avec précaution !
Cdlt