Millenium DJ Table

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Utilisation avec platines vinyle
Viny 15.06.2019
Dimensions optimales pour 2 platines vinyles en mode battle + table de mixage. C'est pour cette raison que je l'ai achetée. La qualité est là, robuste et bonnes finitions.
Cependant 2 légers poids négatifs:
- des renforts type diagonale / croix de Saint André auraient été très simples à implémenter (la table bouge légèrement, mais les vinyles ne sautent pas pour autant), juste 2 barres et 4 écrous, même pas besoin de modifier la table, les endroits pour fixer ces barres potentielles étant déjà disponibles en l'état
- la tablette ordinateur n'est pas "complètement réversible" (je la trouve trop près de l'utilisateur, il est possible de la monter à l'envers pour l'avoir au plus loin, et là c'est nickel, mais le système d'inclinaison se retrouve alors dans le mauvais sens, la tablette doit donc rester horizontale, sinon l'ordinateur penche du mauvais côté, côté scène)
Mis à part ça, le produit correspond tout à fait à mes attentes, ce ne sont que deux petits détails, mais très faciles à améliorer pour un futur produit.

Rapport qualité très honorable
Sebastien 05.02.2020
Pour le prix cette table DJ fait son job plutôt bien.
Elle est simple à monter.
Les réglages de hauteur de la table et d'inclinaison ou de placement de la tablette sont très pratique.
Elle n'est pas trop lourde pour le transport et c'est un point très positif si vous pensez l'emmener avec vous pour vos représentations.
Je regrette en revanche un léger manque de rigidité/stabilité. La table a légèrement tendance à se balancer de gauche à droite (pour du scratch sur vinyle cela n'est pas tip top). Pour palier à ce petit souci j'ai calé la table contre un autre meuble chez moi mais c'est dommage.
Concernant la tablette (le support pour "laptop") celle ci est très (trop) proche du dj. Pour ma part je ne l'ai pas monté car elle masquait trop le haut de ma table PIONEER DJM900 NXS.

JC
Bon matériel
Joseph C. 21.05.2016
Matériel très robuste et bien fait.
Pour ne pas le démonter (pourtant c?est facile mais il faut dévisser) il me faudra au moins une petite camionnette pour les déplacements) un peu lourd pour la bonne stabilité.
Dommage l'avoir reçu avec un bon coup enfoncé à la barre d'en face.
Le renvoyer pour le faire changer ce n'est pas la peine de tout remettre dans le carton et l'expédier, faisons avec mais sans regrets !

DELPRA 29.06.2021
Matériel de bonne qualité, cela fait 4 ans que je possède cette table DJ et elle n'a pas prit de marque d'usure malgré les multiple utilisation hors studio

Moi je dis... presque nickel !
soniksun 17.01.2019
Franchement elle est bien cette table.Le seul problème que j ai rencontré c est par rapport au filetage d une vis (une des 4 du grand plateau) .Il y avait une couille avec le pas de vis donc j ai du refaire un filetage m6 .

Sinon pour le prix c est correct .Satisfait! ;)

DC
Excellent meuble
David Cranf 11.05.2021
Le meuble fait le job et le support laptop est très fonctionnel. Parfait, sauf le poids un petit peu élevé.

Fait le Job
S4lvaris 06.10.2020
Fait le Job dans son ensemble. Assez simple à régler en hauteur. Construction OK. Je retire une étoile car ça manque un chouille de stabilité (surtout pour les grands comme moi qui la mette au plus haut)

Table de bonne qualité
philma 17.03.2019
Je ne mets pas le maximum d étoiles, car de 1: le plateau supérieur ne me sert à rien (j'aurais aimé avoir l option de ne pouvoir commander que la table) et de 2 car la qualité générale n'est pas toujours top.
J'ai commandé 3 tables et il y a tjs un petit qqch qui ne va pas (sur un le tableau supérieur a les coins tordus, sur un autre il faut forcer pour assembler les pièces). Bref çà le fait au final mais çà ne mérite pas le maximum d étoiles