Millenium Conga Bag Set 1213

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Pas mal
AlainPercu 25.02.2020
Utilisées pour transporter mes congas à vélo. Elles protègent des chocs légers, mais l'une s'est percée en tombant dans la rue. La conga n'a eu qu'un tout petit pet, ce qui démontre tout de même une certaine efficacité de la housse.
Le + : la hauteur. Avec 78 cm de hauteur, on peu y caser des congas anciennes (comme les miennes) pas forcément standardisée à 71 cm.
Le – : ces housses "taillent" vraiment petit. La 13" va comme un gant à la conga (11,75"). En revanche, pour ma tumba (12,5"), il a fallut que je "bricole" la 12" en y ajoutant un soufflet avec du tissus étanche pour l'extérieur (quasi le même que celui de la housse), du tissus de doublure pour l'intérieur, et du tapis de gym entre les deux. Ça m'aura coûté une vingtaine d'euros en plus et deux-trois jours de couture...
On est d'accord, on n'y mettra pas des Delaporte.

ça dépanne bien
percuson 06.10.2021
des housses pas chers qui peuvent rendre de bon service si on est pas trop sauvage ... je les trimbales pas mal, elles fatiguent mais sont encore là ... un budget plus important est à envisager pour une utilisation intensive et à long termes... une remarque la plus grande ne convient pas pour une tumbadoras 13 pouces.

eb
Fragile !
el braco 24.10.2017
Équipement correct, fait le taf de protection des fûts et prix très accessible. Doublage intérieur se déchire au 1er accro, ne pas forcer ! Poignées et attaches fragiles également, manipuler avec douceur et tendresse :-)

PA
BONNE HOUSSE DE CHEZ MILLENIUM
PHILIPPE A 03.03.2021
Une Housse très utile pour mes Congas et pour le transport

JP
Très bon rapport qualité/prix
Johan P. 04.09.2012
les + : Housses lègères, poignées et anses plutôt solides,
les - : coutures de fermetures zip fragiles, toile fine
Dans l'ensemble le prix est très largement imbattable au vu de la possible utilité

Pratique, pas cher mais peu solide
Tibo63 07.10.2014
Ces housses sont pratiques et pas cher. Mais après seulement quelques utilisations, l'une d'entre elles a déjà commencé à se déchirer.