Millenium Blue Wheel Bundle 100 mm

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
La bonne roulette qui fait le job
s-m-l 12.02.2022
Je ne sais pas exactement combien de ces roulettes j'ai pu acheter depuis quelques années mais je sais que que je ne me pose plus la questions quand j'en ai besoin.
Que dire de plus, la qualité est excellente, le prix est vraiment raisonnable, le service Thomann en prime.
A part celui qui n'aime pas le bleu, je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ces roulettes. (je crois qu'il y en a des noires mais personnellement je les trouve moins chouettes (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/millenium_black_wheel_without_brake.htm">Millenium Black Wheel Without Brake</a>))
Alors n'hésitez plus, vous en redemanderez !!

Très solide
NoLess 06.04.2022
très bonne fabrication, RAS

RL
L'ancien modèle était beaucoup mieux...
Remi L 01.04.2022
Depuis ce début d'année, le modèle n'est plus le même que précédemment ! Probablement un changement de fournisseur.
Quoiqu'il en soit ce nouveau modèle est vraiment très décevant !

SC
3 ans sans broncher.
Soap Chris 19.11.2021
J'avais complètement oublié de noter ce produit, et finalement c'est pas plus mal.... 3 ans que les roulettes sont posées sur un flight de type truck pack, donc le truc bien lourd qui embarque tous mes synthés en tournée.
A environ 70 dates par an, elles n'ont pas bronché, pourtant ce n'est pas faute de les avoir maltraitées. Elles ont connu, la boue, le sable, la terre, des descentes de trottoir pas très cools et mon truck pack doit bien peser un bon 80 kg... Les freins sont toujours efficaces comme au premier jour, pas grippés, pas de jeu... Ca pivote, ça roule... Que dire de plus... Allez y les yeux fermés.

R-
Comme la description
RAP - PLDF 29.12.2021
Semble de très bon rapport qualité/prix
J’ai équipé certains de mes flights non équipé de roulette. Facile à installer et à prix intéressant ! Il a même l’air que c’est assez solide pour durée !

PB
Roule ma poule
Patience Blues 29.11.2022
4 roulette très pratique 2 fixe et 2 mobile avec frein. Monté sur flight ou planche c'est top. Pour un caisson basse yamaha ça ne fonctionne pas car pas le même empattement. Mais je le savais et c'est normale. Donc parfait dans d'autres cas.

NW
Roulettes bien huilées
NIC WO 21.01.2022
Ces roulettes sont parfaitement adaptées pour une malle de type Flyht Pro Case.

très bon rapport qualité / prix
Simon113 14.06.2022
Très bonnes roulettes. Utilisées sur des flycases "maison" pour du décor, elles semblent très solides.
Je n'ai remarqué aucun problème dans leur utilisation.
Rapport qualité/prix imbattable !
En plus, J'aime bien le bleu azur des roulettes :)

Solide
++PYRO++ 05.07.2022
Bonne finition et solides . inspire confiance

Blue whell 100
Rmlevents 25.04.2023
Achète à plusieurs reprise ces roue sont de bonne fabrications et surtout tiennent dans le temps les première achetées datent de plus de 6 ans et très peur de traces d’usure
Je recommande ces roulettes 👌🏻✅