un set moyen
MonsieurM 02.05.2019
Coté fabrication, grosse déception, elles sont mal équilibrées et ne restent pas horizontales sur le pied. Si on penche un peu l'axe alors elles se mettent à tourner jusqu'à ce que le coté lourd se retrouve au point le plus bas...

Coté son, je ne peut pas trop juger car je n'ai pas l'oreille assez fine pour ça mais le son du charlet me plait et est clair, la ride aussi sonne bien, mais alors la crash sonne comme un vieux gong bien grave. On est loin, très loin du son de l'extrait audio ou des différents tests qu'on peut trouver sur le net.
A voir comment ça rend dans différents accompagnements de musiques mais je crains de devoir les renvoyer à cause de la crash.

Bien pour commencer
Borntogrill 23.04.2018
Le set est correct pour le prix j'imagine, mes éléments de comparaison (cymbales de mes potes) sont de gamme supérieure, de 150 a 500 la cymbale et c'est sans pitié, les millenium sonnent comme un set de cymbales pas cher.

La crash est assez agressive et n'a pas de sustain.

Le charleston est potable bien qu'ayant quelques harmoniques assez métalliques un peu désagréables.

La ride est la mieux des 3 à mon sens, un poil agressive quand on la crash mais on a de la dynamique en fonction de la frappe et elle sonne un peu plus "pleine" que les autres.

J'imagine que comparé a d'autres cymbales de la même gamme on en a pour son argent.