4 / 5

Désolé Thomann
Drums29 27.07.2022
Leur avantage :
- Elles sont pas chères du tout

Leurs inconvénients :
- Plus ou moins... tout le reste

Les Vic Firth Nova sont environ 2 euros plus chères, mais sont à des années lumières de celles-ci niveau solidité.
Pour info, je crois que j'ai eu le temps de jouer un morceau et demi avant que la baguette ne pète à la moitié. Les Nova, il m'en reste une sur les 2 que je couple encore aujourd'hui pour jouer quelques trucs plus ou moins cools (Doobie Brothers par exemple, mais ça m'arrive d'oublier de changer quand je passe sur Rammstein, et elle est toujours vivante, toujours la banane, toujours debout.)

Vraiment bof
JoDrummer 10.12.2018
Forcément, à 2¤15 la paire c'est tentant...
Et puis les baguettes s'effritent au bout d'une à deux répètes, cassent plus rapidement...
Je suis vite retourné chez Vic Firth, dont les 5A me tiennent pendant 1 mois ou deux (à 2 répètes par semaine)

on peu pas avoir juste a chaque fois !
Guillaume388 03.01.2014
en générale je prend des baguettes vic first qui son bien plus chères ... et j'ai compris pourquoi elles sont plus chère ... cette baguette à cassé en une répète à peine ( et je fait pas du gros métal bourrin !!)
elle a cassé" nette comme du bois trop sec ( après j'y connais rien en bois )
peu être ma paire avez un soucie mais çà ma calmé pour le coup !

aller thomann je vous en veux pas on peu pas avoir tout juste a chaque fois !

Baguette de batterie
Anonyme 07.06.2016
Elle ne sont vraiment pas très solide
je conseille ces baguettes seulement au débutant qui ne frappe pas trop fort

MF
On a ce qu'on paie
Matias F. 09.03.2016
Baguettes très bon marché, mauvais rebond, solidité très limitées.
Je ne recommande pas vraiment, je suppose qu'elles doivent avoir une utilité pour des débutants mais le plaisir de jeu n'est pas là et la solidité non plus. Il vaut clairement la peine de prendre moins de paires de meilleures qualités, elles tiendront bien plus longtemps!

Pffff !
Anonyme 28.11.2014
Baguette trop légère et fragile, en même temps c'est de l'érable. Une des paires que j'avais commandé était tordue ! Elles ne sont pas chère donc on en a QUE pour son argent.

Cassées en quelques minutes de jeu
papara 15.06.2018
Produit peu cher mais la qualité n'est pas au rendez-vous. J'ai surement un jeu agressif, mais dessus que les baguettes n'est pas tenu un morceau

Des baguettes? mais sans plus
Anonyme 16.02.2016
Je sais que Millenium est une marque premier prix et qu'elle fais des trucs sympa niveau accessoire mais c'est baguettes sont assez grosses, très légères (trop) et dans une bois de basse qualité. J'en ai commandé 2 paires (dont une avec les baguettes de taille différentes) et une paire c'est cassée au bout de une semaine. De plus je trouve que la prise en main est pas top et on ressent trop les vibrations se qui fatigue vite les poignets.
Après on peut s'en servir pour frapper les peaux, mais pour jouer sur une batterie c'est plus délicat

On en a pour son argent
Vincent211 19.09.2018
Acheté pour dépanner des batteurs en répétition dans nos locaux.
Ne tient pas plus de deux répétitions en générale.

bf
uniquement pour debutant
baptiste ferraro 24.06.2019
pour débutant sa fait le travaille mais elles sont trop légères, elles se cassent très rapidement.
je recommande pour batteur du dimanche ou batterie Electronique