bof
VincentN 25.03.2020
j'ai eu beau chercher il n'y a aucun mode d'emploi fourni. Pour les futur acheteurs je précise donc que le micro fonctionne avec une pile à laquelle on accède en dévissant le jack. C'est une lr 41. Pour ce qui est de la qualité du son, la sensibilité est faible et en direct sur une table de mix il faut pousser le gain pour avoir quelque chose. Sur des percus puissantes ça passe, dans mon cas sur un pandeiro c'est moyen.

pas adapté pour un udu ni hand pan
J.H33 29.11.2021
acheté pour sonorisé un udu et hand pan , faut pousser l'ampli acoustique assez loin pour avoir un rendu, médiocre , jusqu'à la limite du larsen. Mon ampli marche très bien avec des guitares electro acoustique, mais avec ce micro interne je n'ai pas de meilleur rendu qu'avec un shure 57 externe . A la limite mon micro piezo scotché sur le hand pan a un meilleur rendu . Il conviendra surement pour une batterie . C'est pas cher et c'est de la marque mais je suis déçu .

N'TAMA 08.03.2021
le micro ne marche pas

Pas convaincu!
clamart 22.11.2022
Ce truc ne marche pas! Le son est faible et plutôt mauvais! Achetez plutôt un micro de surface Shure par ex, plus cher mais au moins c'est top!

z
good !
zaanu 20.02.2020
bonne surprise vu le prix, coller dans mon cajun, la prise de son est facile à équilibrer, et c'est surtout une solution très pratique en live !
je recommande.