Warwick Potiknob Metal 1 C

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Really good quality
pzerun 22.01.2019
The knob is really heavy and you feel the good quality, and it is quite universal thanks to the locking screw on the side. Careful not to screw too tight or you might damage you potentiometers though. It looks really nice and is an upgrade for almost any stock knob.

Un petit défaut
Kepa 11.10.2013
Massif, brillant et équilibré, la perfection n'était pas loin. Je ne trouve aucun outil capable de serrer les vis de maintient et pourtant j'en ai. Allen, torx, crusiforme, plat etc.. rien ne rentre !! Je pense que les petites vis ont mal été faite. J'ai donc écarté la fente du potard et forcé un peu et ça tient.

ça roule !
cropus 07.06.2016
Oui ça roule , il m'a fallut limer un petit millimètre pour avoir la bonne hauteur , mais il fait son travail , j'en suis satisfait !

Bouton dome Warwick
jeanmi007 08.06.2017
J'ai retrouvé le bouton que j'avais perdu sur ma basse Corvette.
Ce n'est pas strictement le même, mais très proche !
La qualité est le sérieux Warwick est bien là !

Fait le job
ClémentJ 19.03.2012
J'ai installé des knobs sur mon Höfner Colorama II. Tout s'adapte très bien.

La qualité du produit a l'air tout à fait correcte, les flancs ne glissent pas, la tenue sur le potentiomètre est très bonne grâce à la petite vis de serrage.

AS
Bon..
Anthony S. 20.05.2011
Des boutons pour potentiomètre sympas.. Un point noir plutôt qu'un trou aurait été mieux et plus visible dans mon cas car montés sur un ampli avec tableau chromé donc les trous sont pratiquement invisibles.

Jolie bouton
Vincent360 22.09.2012
Depuis mon achat, j'ai customisé quelques unes de mes guitares et l'effet est immédiat. Un très bon choix avec un grip solide et une installation très simple.

BL
Bon bouton de potard
Bourrin Le Brave 27.09.2013
Bon bouton de potard qui tiens bien mais il faut vraiment bien le placer sinon une fois vissé, en tournant le potard, on peut s'apercevoir qu'il n'est pas vissé à plat. Bon dans l'ensemble et bonne fabrication.

QJ
Super.
Quentin J. 15.06.2011
Il m'en fallait un de rechange pour ma guitare.
Il s'est monté facilement et change un peu le look de celle ci.
C'est agréable et ca ne fait pas "TUNING""