Maxparts Polishing Rubber PG1000

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Bonne qualité et efficace.
JiPé-92 10.10.2021
Utilisée pour polir les frets de mes guitares. Rapide et efficace. Attention quand même, le grain 1000 a beau être très fin, il faut quand même protéger les touches avant usage pour éviter d'abimer accidentellement celles-ci.

k
kroustyman 26.07.2018
Pas mal pour rénover tous les métals et nettoyer les frettes.
Un coup de polish par dessus et vos bends seront tel Philippe Candeloro sur du téflon à 0°K.
Dès que la gomme est usée (et il en faut du temps pour l'user) on peut la couper et c'est reparti.

Utile en première étape de polissage
fday 16.09.2023
Utilisé en première étape suivi par un passage avec le papier de verre daddario et le fret polish de music nomad, permet de faire le gros du travail, mais je me passerais difficilement des 2 étapes suivantes pour obtenir un polissage parfait.

Que du bonheur
Georgy3 27.11.2020
Cette gomme DOIT faire partie de votre équipement. Vraiment.
5 minutes et les frettes sont lisses et brillantes.
Je recommande cette gomme certes chère, mais qui dure des années...
Fini l'oxydation et les frettes noire et rugueuses.

6 étoiles+++++++++++++

Nettoyage, finition
BertiB 25.11.2020
Gommes sont parfaites pour un nettoyage et pour redonner du brillant aux frettes de guitare (et c'est mieux que les petit carré Dunlop micro fibre et aussi plus facile a utiliser)
EDIT: J'ai découvert une encoche (un coup net?) sur une frette qui accrochait la corde quand je faisais un bend. Pas négligeable comme marque, et bien, grâce à la gomme en frottant assez fort 10mn dans toutes les directions j'ai réussi à la gommer! (poncer). Ce produit est donc bien abrasif effectivement et pas juste pour polir. Je suis tres satisfait. ça nettoie les frettes si on frotte un peu, poli si on frotte plus fort et ponce si on frotte assez fort et quelques minutes :) génial

Z
Super
Zahndrekh 14.05.2021
mes frettes sont maintenant toute brillante et les bend sont très fluide et agréable vu la taille des gommes pour un usage personnel je pense que je n'aurai jamais besoin d'en racheter

Nickel chrome
funkateer77 10.04.2021
Parfait pour l’entretien des frettes

gomme frettes
EVERMOREPROJECT. 26.08.2020
Que dire si ce n'est que ces gommes font grandement le job et que mes frettes sont superbes.

parfait pour bichonner ses guitares
Sorinius 16.12.2020
Si comme moi, vous aimez bichonner vos guitares, si chaque changement de cordes est un moment de plaisir, un peu comme un cavalier qui apprécie de bouchonner son cheval après chaque cavalcade, alors ces gommes abrasives vous assureront une finition miroir sur les frettes de vos guitares. Un plaisir pour la vue, l'oreille et le toucher.

pratique
David886 05.09.2019
pratique, petite taille et efficace
ne pas oublier de protéger la touche avant de polir les frettes !!!