Martin Guitars MEC-13

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
le son de ce jeux est fabuleux
Matthieu32 22.12.2021
Tout est dans le titre...il faut aimer jouer sur des cordes un peu plus grosses que la moyenne mais le son est là, beaucoup plus de raisonnance qu'avec un jeu light équivalent, Ma LX1E Little Martin sonne du tonnerre avec ce jeux

SK
Record de prix pour cette qualité !
Sébastien K. 23.05.2011
J'en ai fait des marques et modèles de cordes !

En phosphore bronze (j'ai besoin d'une grande longévité) y'a que 2 modèles qui ont réussi à résister à l'acidité de mes doigts et à mon jeu butor ! Les adamas et ce jeu de cordes. A un prix absolument incroyable, on a du vrai bon son assez équilibré. A recommander à ceux qui utilise de trés nombreux jeux de cordes !

très bien
Anonyme 07.02.2017
achetées pour remplacer les cordes d'une martin DRS1 sur laquelle sont montées des cordes martin MSP7200 à l'origine. alors les MSP7200 sont trois fois plus chères et il faut garder ça en tête, mais elles apportent vraiment un "truc" en plus, plus de chaleur, elles sont juste parfaites...
ces cordes là, les MEC-13 sont très bonnes, ça reste des cordes martin très satisfaisantes, mais la prochaine fois que je change de cordes, je retourne sur des MSP7200 qui elles, donnent à mon sens le meilleur de cette guitare.
rien de spécial à signaler sinon, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.

Mes cordes depuis des années.
Bluephil 20.03.2019
Achetées en tirant light pour ma folk et en médium pour ma folk destinée au Bottleneck...
Le son dès qu'on les monte est très équilibré.
En revanche, je les use assez vite. Et les sons aigus s'amenuisent pour laisser place aux médiums...
Je vais tenter les Elixir pour apprécier la différence...
Donc au final, excellentes cordes, mais à changer tous les mois si vous jouez beaucoup...

Jm
Jean marc H. 06.10.2011
J' ai acheté ces cordes pour un National style O, sur lequel le tirant était trop faible (12)
du coup pour le slide c'est parfait pas trop mou ni trop dur;( sachant que je suis en open)
belle présence et brillance non agressive.

T2
sur un dobro
Tof 26 07.01.2020
gros tirant pour un dobro recording king. trés bon son . j'ai meme changé les elixir de ma taylor pour des EC martin en tirant plus faible.

Déçu
Doc76 27.02.2023
Passons sur la présentation, on ne peut pas tout demander vu le prix, mais surtout extrêmement déçu par la qualité du son. C'est froid et très métallique. Je n'ai pas attendu qu'elles soient usées pour les changer.

RB
Facile et cependant puissante
Riton Broonzy 07.03.2023
La taille des cordes permet des basse puissante et des aigu clair. Mais la souplesse des cordes intermédiaires facilitera les bends intéressant .

La qualité est la
Droopieye 16.01.2019
Bon rapport qualité prix pour des cordes Signature de la légende Clapton ! Pourquoi s'en privé !

MN
Un son claptonien
Monique N. 09.06.2011
Des cordes de qualité à un prix défiant toute concurrence. Elle sonne merveilleusement bien et tienne le coup des semaines entière. Je l'ai change tout les 2 mois, pour garder cette brillance particulière à ses cordes ( je joue 2-3 heure par jour).